Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
T'as lu un peu nous les kabyles ? même quand la maison est quasiment désertée, qu'il ne reste que trois rasés et deux tondus, et bien .............. y a kamime de la fitna ...... incroyappppp !
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
mouahahaha même tout seul un kabyle arrive à s'auto tuer
moi ya lehvav je vous dit au revoir... j'ai fini ma valise à l'instant... je prends une petite demi heure de pause pour voir si je n'ai rien oublié et je m'envole pour les 30° de Tizi
PUMP IT UPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Bonsoir à tous
On m'a raconté l'histoire d'un wali qui avait un secrétaire général kabyle, je n'en garantie pas l'authenticité mais c'est vraisemblable vu le caractère kabyle.
Le wali s'en est plaint à un ami à lui ministre et celui ci lui suggéra de nommer un DRAL kabyle, ce qu'il fit.
Il revoit son ami ministre quelques temps plus tard qui lui demanda des nouvelles de son SG, le wali tout content le remercia car lui dit-t'il depuis que j'ai installé le DRAL, ils n'arrêtent pas de se bagarrer pour un rien et me laissent travailler(trafiquer) tranquillement.
Scottie: lahdith qias!
T'as lu un peu nous les kabyles ? même quand la maison est quasiment désertée, qu'il ne reste que trois rasés et deux tondus, et bien .............. y a kamime de la fitna ...... incroyappppp !
Zwina, ça me fait une belle jambe cette reconnaissance car, d'une part elle ne donnera pas plus à manger à nos enfants, mais aussi parce que je n'ai strictement rien à voir dans cette république .......... et il en va de même pour la ripoublique ............... d'autre part !
Mi g aada weghyul ghef uzetta, aadi kem vonci en arrière
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire