Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• azul

loll de quoi tu parle enseconnais pas ?

Commentaire

• mais quelle merveille !

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Azul tizi

T'as lu un peu nous les kabyles ? même quand la maison est quasiment désertée, qu'il ne reste que trois rasés et deux tondus, et bien .............. y a kamime de la fitna ...... incroyappppp !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• mouahahaha même tout seul un kabyle arrive à s'auto tuer

moi ya lehvav je vous dit au revoir... j'ai fini ma valise à l'instant... je prends une petite demi heure de pause pour voir si je n'ai rien oublié et je m'envole pour les 30° de Tizi

PUMP IT UPPPPPPPPPPPPPPPPPP
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tizi

bsahtek, et bon voyage et le bonjour à l'algerie
            EL ROZ BELJAJ YA WLED

Commentaire

• azul felwan a les kabylovichov
              la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

• Scootie

Bonsoir à tous
                On m'a raconté l'histoire d'un wali qui avait un secrétaire général kabyle, je n'en garantie pas l'authenticité mais c'est vraisemblable vu le caractère kabyle.
                Le wali s'en est plaint à un ami à lui ministre et celui ci lui suggéra de nommer un DRAL kabyle, ce qu'il fit.
                Il revoit son ami ministre quelques temps plus tard qui lui demanda des nouvelles de son SG, le wali tout content le remercia car lui dit-t'il depuis que j'ai installé le DRAL, ils n'arrêtent pas de se bagarrer pour un rien et me laissent travailler(trafiquer) tranquillement.
                Scottie: lahdith qias!

Commentaire

• T'as lu un peu nous les kabyles ? même quand la maison est quasiment désertée, qu'il ne reste que trois rasés et deux tondus, et bien .............. y a kamime de la fitna ...... incroyappppp !

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• 17 octobre 1961 :"La République reconnaît avec lucidité ces faits"
                    François Hollande

Commentaire

• Zwina, ça me fait une belle jambe cette reconnaissance car, d'une part elle ne donnera pas plus à manger à nos enfants, mais aussi parce que je n'ai strictement rien à voir dans cette république .......... et il en va de même pour la ripoublique ............... d'autre part !

Mi g aada weghyul ghef uzetta, aadi kem vonci en arrière
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootie

Pour toi mais pour tous ceux comptant des victimes de cette tragédie, c'est un grand pas

Commentaire

• je ne fais que passer ! bonsoir tout le monde !!

ah zwina , sa fait un super bail !! comment sa va ??

Commentaire

• azul fellawen !!!!!!

Bonjour Ténèbre ! c'est gentil d'être passé par la maison prendre des nouvelles

Commentaire

• s"est des hommes qui ont donner de leurs vie pour que les bouricots vivent
                              EL ROZ BELJAJ YA WLED

Commentaire

• azul felawem ! lokane ahesiwelem tamazighth khir g taromith aya nagh ela ??

Commentaire

Chargement...
                                X