Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La timidite

    salut les amis que pensez vous de La timidité un avantage ou un inconvénient ?

    Dani[/b]

  • #2
    si elle est exessive c'est un gros inconvénient

    Commentaire


    • #3
      Oui mais être un peu timide c'est mignon, ça donne du charme.Moi j'adore!

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        Moi par exemple je suis timide, en particulier en face d'une fille, mais sur le forum, c'est bien on peut se lacher car on est pas face à face...

        Commentaire


        • #5
          cher dani bs a tous


          la timidite est qq fois une barriere a la reussite un handicap

          marie

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr que c'est beaucoup plus facile d'être derrière son clavier que devant une personne....
            Mais il faut prendre confiance en soi et aller de l'avant au risque d'être un peu maladroit.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              non louisa

              si tu vas pour du boulot le futur patron le voit de suite he la ou s est qu il fera emprise sur toi ou il te balance sans gene

              marie

              Commentaire


              • #8
                Oui ça va quand meme, mais c'est surtout si je connais pas je parle pas trop. Mais en vieillissant on prend de l'assurance et ça va mieux...

                Commentaire


                • #9
                  Pour le travail c'est autre chose...
                  Il faut être déterminé et laisser sa timidité au placard.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    yassine en vieillissant c est pas la timidite qui regne c est la peur des jeunes qui vous narguent par leur jeune age

                    marie

                    Commentaire


                    • #11
                      Al hamdulillah, la ou je travaille c'est qusiment que des hommes, sauf quelques ingenieurs qui sont des femmes. Et face aux hommes je suis comme un roc, parce que sinon ils se moquent de moi, tu vois je travaille dans une usine et les mecs de la haut, tous les jours ils boivent de l'alcool et comme j'en prend jamais ils me prennent pour un mec bizarre...

                      Commentaire


                      • #12
                        yassine laisse beton tu fais ton boulot et basta s ils sont ridicule au point de te nargues c est qu ils sont pas intelligent car tu m as explique ton metier le jour ou il arrive une connerie c est le plus sobre qui aidera les autres peut etre et la on te reconnaitra vraiment

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marie Made boulet de canon
                          yassine en vieillissant c est pas la timidite qui regne c est la peur des jeunes qui vous narguent par leur jeune age
                          C'est beau comme phrase mais c'est triste Marie, tu te sens narguée par les jeunes des fois?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marie
                            tu m as explique ton metier le jour ou il arrive une connerie c est le plus sobre qui aidera les autres
                            Oui c'est vrai

                            Commentaire


                            • #15
                              merci j accepte avec plaiosir boulet de canon .....


                              je parle de chez moi ici ils sont pas franc ils te regardent en chien de faillance tu tourne le dos ils se foutent de nous c est triste mais sont bien content quand ils font du stop et que je les prends

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X