Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer un homme sérieux ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

et pourquoi?...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

Oryzon

En effet le papier de Nature 2001 était une review qui avait clairement remis les pendules à l'heure car il se disait n'importe quoi dans le domaine
      Je devais retourner au USA mais la naissance de ma petite et les évènements dramatiques qui ce sont déroulés par la suite m'ont découragé je ne sais pas si j'avais bien fait ...
      il y a deux papiers unpublished yet qui discutent les implications cosmiques de la femme et les apports négligés et sous-estimés jusqu'à lors de la femme à la paix des âmes des pays, des continents et des civilisations interplanétaires
      Je n'en dit pas plus car il faut soumettre le papier avant et je ne l'ai pas encore fait...

Commentaire

tu a une touche tizi..........
        euh...je n'ai pas qu'un homme sur la touche, j'ai tout le banc des remplaçants ...

Lui, je le sens un peu comme le roquefort... Il a dormi longtemps... Et ça sent mauvais...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bonne fête de l'Aïd à toi jolie fille sucrée

Commentaire

Ca se rencontre pas... ca viens quand on s'y attends le moins...
            Il doit être mature, sinon c'est juste un gamin de plus...
            Des sérieux il doit en exister peu, je dirais 1 chance sur 10 000 de tomber dessus...Faut surtout pas le lâcher ...car ça se représentera pas de sitôt;

Comme dit ma tante" ma fille 100 frappe à ta porte, 1 sera le bon, le reste à jeter... "

elle à raison, à 75 ans je mets pas en doute ses mots
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

coucou Aloha!

saha aidek à toi aussi !

j'ai passé un Aid sous le miel crois moi !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Aloha,

Je n'en dit pas plus car il faut soumettre le papier avant et je ne l'ai pas encore fait...

Zid la référence hadi avant la soumission :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

http://www.mawada.net/

Commentaire

oui ces difficile mais . se n'est pas impossible .
                    la bauté acroche les yeux .la perssonalité acroche l'ame.
                    le meilleur ces pour les meilleurs .
                    très bien dit , faut savoir ce qu'on recherche chez une personne , l'éphémère comme la beauté physique . ou le durable comme la forte personnalité et le serieux d'une personne .. si on recherche l'éphemere a la fin on se retrouve avec rien du tout . biensur il faut un peu des deux mais surtout une bonne personnalité

Commentaire

• Comment rencontrer un homme sérieux ??

Le grand malheur de la laideur, c'est qu'elle éteint et qu'elle ensevelit le mérite des hommes et des femmes. On ne va point chercher dans une figure disgraciée les qualités de l'esprit et du coeur ; c'est une grande affaire, quand il faut que le mérite se fasse jour au travers d'un extérieur désagréable.
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Comment expliquer cela aux laids qui s'arrêtent à la figure?
                        Ce sont surtout ceux-là qui cherchent ce qu'ils n'ont pas et si au moins ils se suffisait à une trouvaille !

Commentaire

• Comment rencontrer un homme sérieux ??
                          Il finira tôt ou tard par se manifester, sérieux qu'il est , il saura trouver la porte qui mène vers celle qui partagera son projet...

Commentaire

• Et même s'il n'a jamais été serieux, le jour , où la vie voudra le surprendre, il se pliera à sa volonté !

D'ailleurs, c'est les plus volages qui deviennent souvent les très sages des compagnons !

Commentaire

• slow ,
                              et si au moins ils se suffisait à une trouvaille
                              mdr

crois tu que cela est typiquement masculin ?

pourquoi tu exclus l'autre sexe ?

Les femmes le savent bien que les hommes ne sont pas si bêtes qu'on croit - qu'ils le sont davantage.
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• D'ailleurs, c'est les plus volages qui deviennent souvent les très sages des compagnons !
                                A force de voler, ils finissent bien par atterrir quelque part

Commentaire

Chargement...
                                X