Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En effet le papier de Nature 2001 était une review qui avait clairement remis les pendules à l'heure car il se disait n'importe quoi dans le domaine
Je devais retourner au USA mais la naissance de ma petite et les évènements dramatiques qui ce sont déroulés par la suite m'ont découragé je ne sais pas si j'avais bien fait ...
il y a deux papiers unpublished yet qui discutent les implications cosmiques de la femme et les apports négligés et sous-estimés jusqu'à lors de la femme à la paix des âmes des pays, des continents et des civilisations interplanétaires
Je n'en dit pas plus car il faut soumettre le papier avant et je ne l'ai pas encore fait...
euh...je n'ai pas qu'un homme sur la touche, j'ai tout le banc des remplaçants ...
Lui, je le sens un peu comme le roquefort... Il a dormi longtemps... Et ça sent mauvais...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ca se rencontre pas... ca viens quand on s'y attends le moins...
Il doit être mature, sinon c'est juste un gamin de plus...
Des sérieux il doit en exister peu, je dirais 1 chance sur 10 000 de tomber dessus...Faut surtout pas le lâcher ...car ça se représentera pas de sitôt;
Comme dit ma tante" ma fille 100 frappe à ta porte, 1 sera le bon, le reste à jeter... "
elle à raison, à 75 ans je mets pas en doute ses mots
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
oui ces difficile mais . se n'est pas impossible .
la bauté acroche les yeux .la perssonalité acroche l'ame.
le meilleur ces pour les meilleurs .
très bien dit , faut savoir ce qu'on recherche chez une personne , l'éphémère comme la beauté physique . ou le durable comme la forte personnalité et le serieux d'une personne .. si on recherche l'éphemere a la fin on se retrouve avec rien du tout . biensur il faut un peu des deux mais surtout une bonne personnalité
Le grand malheur de la laideur, c'est qu'elle éteint et qu'elle ensevelit le mérite des hommes et des femmes. On ne va point chercher dans une figure disgraciée les qualités de l'esprit et du coeur ; c'est une grande affaire, quand il faut que le mérite se fasse jour au travers d'un extérieur désagréable.
Comment expliquer cela aux laids qui s'arrêtent à la figure?
Ce sont surtout ceux-là qui cherchent ce qu'ils n'ont pas et si au moins ils se suffisait à une trouvaille !
Commentaire