Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames que pensez-vous des Français dit de souche?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si elle est elle meme Fr c est un peu normale qu elle préfère les Fr non !

Commentaire

je pense; que le reccord est demoli par les alkheriens:22:
      la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

j ai pas compris, de quel record tu parle ?

Commentaire

Scootie; le record ....pour les frites

The dinable : elle est Algérienne

Commentaire

Qu'est ce qu'il m'a dit Zeliox de pas sympa ???

J'vous suis plus là, j'étais en train de lire la blague de Scootie ..... une fois

Commentaire

la blague de Scootie ..... une fois
              La blague de scootie n'en est pas une car il s'agit d'un message subliminal: arrêtez de vous focaliser sur les questions "d'être" (yakhi les zarab !) et concentrez vos efforts sur les questions du "faire" ........... vous ne pourrez qu'y gagner au change ............. bande de aarboub invétérés et même invertébrés !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

La blague de scootie n'en est pas une car il s'agit d'un message subliminal: arrêtez de vous focaliser sur les questions "d'être" (yakhi les zarab !) et concentrez vos efforts sur les questions du "faire" ........... vous ne pourrez qu'y gagner au change ............. bande de aarboub invétérés et même invertébrés !!
                Bande de quoi ??

Je ne me sens pas du tout concernée par ce message

Commentaire

Paprickaa!!
                  jamais; je dis que de bonnes chose sur toi!!!

Commentaire

les français efféminés? psst n'importe quoi !mais si respecter les femmes et leur accorder des droits à égalité avec les hommes c'est être efféminé et bien ça dit beaucoup de chose sur certaines mentalités.....

Commentaire

Scootie:: ah wach bi9 hakdha za3fanou:22:.
                      ODINSSON:
                      Code HTML:
                      les français efféminés?:evil: psst n'importe quoi !mais si respecter les femmes
                      ; on blague seleument; c tout !!! le francais ou autre y a tjs le bon la brut et le truand

Commentaire

Odinsson
                        Crains rien ça existe aussi les " tapettes" chez nous, sauf ils se cachent voilà tout, ailleurs ils ont du courage , chez nous c'est le suicide ou la mort assuré si ca se sait
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

tu penses:22:

Commentaire

oui..
                            et toi ,tu penses quoi... :22:
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

moi je pense que le libertinage depasse les bornes sup et inf; chez nous

Commentaire

moi je pense que le libertinage depasse les bornes sup et inf; chez nous
                                je te contredirais pas là dessus....J'en viens de la bas..Alger est devenue une ville de débauche dans certains quartiers, et pour les parties de sexes à la sauvette, mieux éviter le bord de mer tard en soirée, on a pas intérêt à s'y aventurer sans des bras forts (ami, famille) :22:
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X