Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi tu es tombée dans les rets d'un maroki, c'est un demi mal ,la mouchkila c'est les mecs qui cèdent aux sirènes des marokiates !Là, aïe aïe aïe !!!!
    Tu es bon pour l'asile psychiatrique ou à faire très long purgatoire !
    Chi maghribiya dartek victime ?

Commentaire

Pretendant

Franchement, vu la description je ne vois pas du tout de raisons pour refuser cette union !

Allez, il faut aller de l'avant et tous mes voeux de bonheur incha Allah ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je suis passé par là

Bonjour ,

Si vous êtes amoureux l'un pour l'autre.Foncez.

De ta déscription ,il parait sage et ses parents paraissent raisonnable.Justement c'est lui ton mektoub

Parle à ta mère ,elle s'opposera mais montre toi décidé ,réfléchi(elle va montrer le refus ,mais au fond d'elle ,elle a déjà commencé à penser aux éventualités).

Pour ceux qui parlent de bénédiction.Elle veut épouser un musulman ,elle a 23 ans et veux le hlal.C'est les parents qu'ils sont dans le faux.Y a pas de bénédiction dans le hallal.Et c'est hram de s'opposer surtout si le Mr veut vraiment se présenter.

Deuxiement ,ceux qui ont laissé tombé un amour ,un hlal parce que les parents se sont opposé en se basant sur des arguments patriotique raciste ,moi je dis qu'ils ne valent pas la peine de les épouser.IRRESPONSABLE et IMMATURE.

Voilà.

Commentaire

je vois pas ou est le faux dans cette affaire ,la fille n'as rien dit au parents et par conséquent il ne se sont pas prononcer , j'ai souvent vu des cas comme celui la et souvent sa se termine pour un mariage , je trouve la décision de se marier hyper rapide après une connaissance d'un petit mois mais sa doit être ce que l'on appelle le coup de foudre
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

je trouve la décision de se marier hyper rapide après une connaissance d'un petit mois mais sa doit être ce que l'on appelle le coup de foudre

Le mec a 27 ans ,je suppose qu'il a une situation stable et a un bon boulot.Beaucoup a sa place préféreront faire les 400 coups avant de se marier.Elle aussi a dû bien le charmé

J'espère que ça se concrétisera.

Commentaire

pour moi l'age n'as rien a voir , le mariage est quelques chose de très serieux et qui donne beaucoup de devoirs et de responsabilité et c'est a mon humble avis a faire après avoir été murement réfléchis ,
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

pour moi l'age n'as rien a voir , le mariage est quelques chose de très serieux et qui donne beaucoup de devoirs et de responsabilité et c'est a mon humble avis a faire après avoir été murement réfléchis ,

Oui ,à leur age et situation mieux se marier.

Avec le contexte actuelle ,la chereté de vie ,la société de consomation etcla vie devient imprévisible on peut bcp réfléchir au point de devenir anxieux et parano.Donc parfois faut savoir foncer et puis les difficultés ,ils apprenderont à les affronter.Ils se seront déjà dans le welf l'un pour l'autre ,ils se sacrifieront.

Commentaire

Je te souhaite la bienvenue Anissa,

Le mektoub est en partie ton oeuvre donc prends la peine d'analyser la situation et fait en sorte que tes parents acceptent.
                  Les différences sociales, la couleur, la langue ... ne doivent pas entacher les relations ainsi tu apprendras à tes enfants à aimer les autres.

Mabrouk incha allah. (Dieu a dit (à je ne sais qui ) : sebeb ya 3abdi wa ana n'3inek)
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Pas mieux pas pire que nous !!!!!!!

J'ai trois membres de ma famille mariées avec des Marocains (à Oujda, à Casa et à Londre) et tout se passe le plus normalement du monde !!!
                    Un conseil, toutefois, il faut vous imprégner de vos deux cultures différente avant de vous engager!!!!!!
                    Le Sage

Commentaire

Nous avonc l'intention de nous marier mais le problème c'est que je n'en ai pas encore parler a mes parents car j'ai peur de leur reactions.
                      j'ai pas compris il a la peste ??
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

j'ai pas compris il a la peste ??

Il n'est pas Algérien et elle connait ses parents

Commentaire

Hello iris

Soit elle sait que ses parents ne veulent qu'un algérien ou alors auraient précisé qu'ils ne voulaient pas de marocains soit elle se fait des idées sur ses parents, alors qu'il n'en es rien sinon pour la peste mouaii ça craint
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

bonjour inata et fajito

et elle a ouvert un topic pour ca ??
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

et elle a ouvert un topic pour ca ??

Bonjour IRIS ,

Oui ça en vaut la peine.Parfois on a des doutes qu'on est dans le faux ,et moi je lui dis que non.Elle a tout à fait le droit de vouloir vivre avec qui elle aime.

Commentaire

J'ai eu peur en lisant le titre. J'ai cru qu'il t'était arrivée quelque-chose de grave...Tant que tu ne nous dis pas j'aime Serpico & Co ça va
                                Plus sérieusement, la façon dont tu le décris renvoie l'image d'un type bien, pratiquant...etc. Parle-en à tes parents et tu verras, peut-être que ton appréhension est disproportionnée.

C'est les parents qu'ils sont dans le faux.Y a pas de bénédiction dans le hallal
                                Elle dépend de Wali Am'rouha en Islam (donc son père) et il est en droit de s'opposer oua Allahou ya3lem. Si quelqu'un pouvait expliciter les choses, ce serait instructif.

Commentaire

Chargement...
                                X