Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi tu dis ça HTM (coucou toi!)?
    Coucou la chouette!
    10 Pages ... pour RIEN

Commentaire

Bien, je n'ai pas lu les autres réponses mais elle a demandé conseil et les réponses lui ont permis d y voir plus clair et l ont encouragé à prendre la décision d'en parler avec ses parents rien d anormal, tant mieux si nous avons pu lui être utiles ! Wela t aimes pas les fins heureuses? t aurais préféré qu elle vienne pleurer nous dire qu'elle va se suicider car ses parents refusent d'entendre parler du marocain? wela encore parce que... Non rien !

Commentaire

Mdr oui voila, je préfère que ça se passe mal, 3lach y'a qu'avec moi que sa se passe mal? Oué oué je te vois venir toi... lol

Commentaire

pourquoi pour rien , la fille c'est surement sentie rassurer du soutien qu'elle as trouver et sa lui as donner l'energie et la force pour en parler a ses parents , faut positiver chtm,( au passage je te salue )
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Salam Ahmed, j'espère que tu vas bien akhi?

Bah elle aurait pu nous épargner tout ces tracas, hna bdina ntal3ou wenhabtou ... finalement makane walou suffisait juste de demander lol

Bref en gros je voulais juste dire qu'elle s'est trop prise la tete pour pas grand chose...

Commentaire

entièrement d'accord avec toi je l'avais d'ailleurs dit des mon premier commentaire
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ça vaut la peine d'en penser et je trouve que ça démarche naif de demander avis reflète le confus qu'elle avait en tete et la peur de perdre un être cher

Je la trouve courageuse ,elle est allé jusqu'au bout.

Commentaire

Bonjour!
                  Je tiens à remercier tout ceux et celles qui mon soutenus, j'en avais vraiment besoins

Commentaire

Chargement...
                  X