Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu veux que j'appelle ta mamon ? Demain tu as cour non ! Alors va dormir
rakom thawzou fia hhhh !!!!! manrohche Naa ! zkara ehuuw
mé na j'rigole allé puisque t'es plus grande que moi nakhodlek ray je vais dormir, bonne nuit a tout le monde faites e beaux rêves, bonne soirée a ceux qui vont s'amuser
Bienvenue AbdouWake sur FA
Avec ton histoire, tu m'a projeté de 10 ans en arriere
moi a ta place je serais pret d'elle, tu sais y'a pas que le physique chez une fille. pour moi une fille qui me comprend, qui est pret de moi, s'interesse a moi et du surcroit m'aime, c'est le jackpot ! viendra ensuite le physique mais ce n'es qu'un detail.
je te conseille de foncer sur elle, m'aime si tu ne l'aime pas, ca viendra avec le temps et si tu t'en occupe bien d'elle, elle fera de toi un homme heureux.
mé na j'rigole allé puisque t'es plus grande que moi nakhodlek ray je vais dormir, bonne nuit a tout le monde faites e beaux rêves, bonne soirée a ceux qui vont s'amuser
C'est bien, il est gentil ce petit hein !
Bonne nuit Wake.
Vympo petit canaillou va !
Ma chochoute
Evidemment, que tous les deux vont vivre d'autres choses, et puis à 17 ans il n’écoutera que ses rêves surement pas enzo ^^
Bonne nuit
Dernière modification par Inata, 17 avril 2013, 22h14.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire