Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie III

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garder l'espoir et ne jamais baisser les bras
    Proverbe Kabyle

ps: donc proverbe vraiment algérien
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• A Madame encore à boire a madam

Garder l'espoir et ne jamais baisser les bras
      Proverbe Kabyle
      Dommage que pour ce faire, ils ont trop tendance à .......... lever le coude
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Le kabyle ne baisse jamais les bras. Il est fier et rebelle, il est solide comme un roc et digne comme les neiges éternelles de la Djurdjura. C'est cela qui a inspiré le défunt écrivain Mouloud Maameri à écrire son remarquable ouvrage intitulé " la colline oubliée". Je garde jalousement à ce jour ce livre.

Commentaire

• Azul fellaoune

Quand je peux aller deux fois dans l'année en Kabylie, c'est le pied...

Mais au moins une fois sinon je suis en manque...

Commentaire

• une fois dans l'année c'est déjà pas mal
            je suis restée une fois 5 ans sans y aller puis là ça fait 2 ans.... j'étouffe :22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Moi j'y suis allé il à peine 4 mois et ça me manque.
              J'irai (en Kabylie) une autre fois après Ramadan
              (A la période des figues).
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

Commentaire

• azul fellawen !

TiziSweet : je suis restée une fois 5 ans sans y aller puis là ça fait 2 ans.... j'étouffe
                Pareil je suis en manque et je fais tout pour partir au plus vite pour enfin respirer .... C'est quand on est loin qu'on se rend compte de sa chance....

Commentaire

• c'est sûr zwina.... je commence de plus en plus à réfléchir à m'installer là bas dans les 5 ans qui arrive... je ne vois pas...enfin plus mon avenir ici.... déjà que j'ai toujours eu cette envie ... avec le temps elle s'accentue....
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet : je suis restée une fois 5 ans sans y aller puis là ça fait 2 ans.... j'étouffe

5 ans ... moi 7 mois et là je me sens mal très mal heureusement que dans quelque jours et hop je suis dans mon village.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• purée Histo j'ai pas eu le choix ... juste après le BAC... les études, et je suis partie de chez mes parents 2 ans après... payer les factures, loyer (A PARIS AAAAAAAAH:22 donc en été faut bosser, j'ai fait ensuite de l'alternance chez des indiens donc de l'esclavage quoi...mais bon juste après je me suis rattrapé... mais là j'avoue..2ans ça fait loooooooooooooong et cet été je pourrais pas partir

tu pars quand toi ?
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• j'avoue que c'est pas facile avec tout les trucs a faire ça deveitn de plus en plus difficile de dégagé du temps là pour moi 7 mois c'est la période la plus long.

Bientôt je déménage sur un autre continent et je me demande comment je vais faire .

Samedi je prend l'avion
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Salut Tizi

C'est récent, je suis resté 10 ans sans y aller, entre 40 et 50 ans, puis c'est devenu...presque une drogue, là j'y vais en juin...

Commentaire

• Histo tu vas ou ???! Ghar Mérikane nagh amek ?!
                            Tu pars cette semaine alors ... le chanceux !

Amarkabyle
                            Non 10 ans c'est inconcevable à mon stade ... C'est pour le bien de mon psychique !
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Azul zwina,

çà y est t'as quitté la Kabylie ? tu es dans quel bled maintenant ?

Commentaire

• azul fellawen !

@Distro je ne quitte jamais la Kabylie, c'est mes racines, dans mon coeur et mes pensées partout où je suis

Commentaire

Chargement...
                                X