Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je préfere un logiciel a un black du mali
    Nadyr un homme est un homme qu'il soit black ou blanc
    dis toi que dans la vie koulchi belmektoub
    si le bon Dieu yektebli un black du Mali je l'accepterais
    Combien de femmes européennes ont elles acceptés des noirs africains, des arabes du magreb ...

Pecos : je ne suis pas bourgoise , mon père est très riche comme beaucoup d'algériens il est patron d'une entreprise privée, possède un chalutier de pêche et un hôtel. cela n'empêche que nous mangeons la chakhchoukha, la galette du tadjine et le couscous que je roule moi-même..

Commentaire

Saha ya chaba

Pecos : je ne suis pas bourgoise , mon père est très riche comme beaucoup d'algériens il est patron d'une entreprise privée, possède un chalutier de pêche et un hôtel. cela n'empêche que nous mangeons la chakhchoukha, la galette du tadjine et le couscous que je roule moi-même..
      ...là tu marque un point, il faut que je goute d'abord
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

il faut que je goute d'abord
        trop méfiants sur ce forum
        vous doutez de tout
        khlâatouni

Commentaire

Tihoucha

Tu ne veux pas partir en vacances ?

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Allah ibark

Je suis une femme, mais je suis intéressée par cette offre

Non, c'est pas pour moi, mais est ce possible nakhatbek el khouya"??
            Si ça t'intérresse, j'étalerai sans profil.

Commentaire

Papa t'as bien élevée, il t'as même donné les clés d'un appartement, il ne reste qu'à le meubler par un homme ...
              Qu'est-ce-qui clicherait autant pour que benti ne trouve pas un homme et qu'elle vienne ici dans la jungle le chercher

Commentaire

Je suis une femme, mais je suis intéressée par cette offre

Non, c'est pas pour moi, mais est ce possible nakhatbek el khouya"??
                Si ça t'intérresse, j'étalerai sans profil.
                ASI3QA

Commentaire

Tihoucha
                  trop méfiants sur ce forum
                  vous doutez de tout
                  khlâatouni
                  quand on fait de la peche et que ça mord pas on change de lieu

Commentaire

qu'elle vienne ici dans la jungle le chercher
                    Moi Tarzan et elle Jane !

allez bonne continuation
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Je savais que j'aurais du être un mec

Je regarderais autour de moi si tu veux . Que dieu t'aide dans ta recherche .
                      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

L'impré
                        A mon age je ne suis pas assez libre pour voyager seule ou avec une autre

Nacéra
                        tout l'honneur est pour moi ! Ibarek fik

Slow
                        Pourquoi pas ? avant de m'inscrire j'avais fait la topo du Forum et j'ai trouvé les garçons de mon pays très instruits et ont des valeurs morales que toute fille espère trouver en son homme..
                        Meme les filles tbarak Allah

Commentaire

Chouf a sidi, "l'impré" déjà ?

Aya abrèges, dis nous quel était ton ancien pseudo ça nous évitera les échanges inutiles !

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bonjour amis de FA
                            voila je suis Tihoucha (fatiha) bientot 24 ans, je travaille dans une banque privée je gagne tres bien ma vie. Le probleme c'est que j'ai jamais connu un homme et aucun homme ne s'est interessé à moi bien que tres belle et facile à vivre. je suis fille unique chez mes parent je vis avec mon pere, ma mere et un frere cadet)
                            mon pere tres riche m'a acheté un appartement chique à Said Hamdine et une bagnole; je ne manque de rien hamdoullah seulement je me sens esseulée et vis un vide affectif terrible c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum pour chercher l'homme de ma vie.

Princesse Tihoucha, ton train de vie fait peut-être peur aux hommes. Mais ne t'inquiètes pas ,je suis sûre que tu vas vite remplir ton carnet d'adresse. Bonne chance
                            Dernière modification par SwanLake, 22 août 2013, 20h10.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Il te reste juste à préciser le genre d'homme qui t'intéresse.

Commentaire

Nacéra
                                tout l'honneur est pour moi ! Ibarek fik
                                Donc je peux faire un pas de plus????

Toi tu t'es bien décrite, mais tu n'as pas décris le profil de ton futur époux.Je veux savoir si le profil de mon frère répondrait à ta quette. En plus, il travaille pas loin de chez "lui", oups je voulais dire chez toi

@slow
                                ASI3QA
                                Pourquoi rater une si belle occasion qui pourrait faire le bonheur à Fati et mon frere???

Commentaire

Chargement...
                                X