Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CNE
    film massri
    Avec 6100 visiteurs en 48 heures..
    je dirais la foire

Commentaire

• Bonjour Tihoucha

j'ai mis en évidence l'aspect matériel pour arriver à mes fins, mais en vérité c'était pour dire que je ne suis pas une fille matérialiste comme le pensent la plupart des hommes sur les femmes.

Je sais très bien ce que tu veux dire, suis bien placée aussi pour le savoir...
      Je te souhaite de trouver ton bonheur...Mais sois prudente car les beaux parleurs il y en a ,à la pelle , mais les " vrais hommes" tres peu...

Te jette pas sur le premier venu..mesures les conséquences à long terme.. si tu vois il y a que du bonheur alors plonge et le lâches plus

bonne chance
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• les filles belles, riches et trop bien loties font peur a pas mal d'hommesles filles belles, riches et trop bien loties font peur a pas mal d'hommes
        Ames sensibles s'abstenir !!???

la beaute quand elle s'egare elle devient injuste
        apres nous avoir condamne a errer et finalement a s'exiler
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• Les candidatures sont closes ou encore ouvertes?
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• Bonjour,

"Je cherche un homme" me fait plus penser aux affiches des cow boy
            WANTED
            dead or Alive

enfin tous les chemin maine a room
            Quand on se marie oui, je crois que c'est inévitable
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• bonjour,
              je remercie tous ceux qui m'ont contacté par mp et leur assure une totale discrétion.

Commentaire

• leur assure une totale discrétion.
                ...hahaha ça sent le chantage !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Tu as peur PECOS ?
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• Très discrèt(e) la(le) bleu(e)

totale discrétion.
                    Allons donc, pourquoi priver le forum de la suite du feuilleton ?

Comme dirait l'autre " Un homme prévenu en vaut deux"

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Alors t as trouvé ton bonheur tihoucha??? Car si les mp ont fusés c est que il y a eu forte demande de reponse a ton annonce!!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• 1 m 82 pour 68 kg , t'as besoin de pousser de la fonte
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• je remercie tous ceux qui m'ont contacté par mp et leur assure une totale discrétion.
                          tu peux citer mon nom et en meme temps montrer la photo de la bague en diamant que je vais t'offrir...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Punaise on dirait une fille de telenovela ( ou film turc mtn) elle a tout mais ne trouve pas de moitie !!

Blague a part bonne chance si t serieuse

Commentaire

• born hittiste

tu peux citer mon nom et en meme temps montrer la photo de la bague en diamant que je vais t'offrir...

T y va pas de mains morte!!!Du diamand du faux genre oxyde de zyrco ou un vrai de vrai!!!Comme les algeriens sont les rois de la contre facon!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Hi Koukou

Hey koukou tu sais rouler le couscous ?
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X