Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jarti la mosta,
    Je viens de voir ton message dsl..
    J espere que tu vas bien

    Had le topic rah abandonneoeilfermé
    ..... ish.

    Commentaire


    • Wellah c'est vrai Penthou smahna fih meskine ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Baada hotoulna chwiya tsawir ta3 wahran
        ..... ish.

        Commentaire


        • Maykoun ghir khatrek Bent wilayati











          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • ki rakoum dayrine nass wahrane

            tres belles photos ça donne envie d'y aller carpy

            Commentaire


            • Sahit Carpdiem pour ces photos ta3 bladi c'est vrai Wahran nabghiwha biha ou bekhanountha oeilfermé je dis ça car les photos que tu as posté ne montrent que le côté jardin...

              Commentaire


              • Yazou, Mehba bik fi koul Wa9t le jour ou tu voudras y aller fais moi signe tu seras chez toi

                prenpalatete, Bonsoir et merci à toi, kima tgoule biha we bkhounetha on l'aime Allah ghaleb inchAllah tu la revois bientôt
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • @Carpdiem,
                  prenpalatete, Bonsoir et merci à toi, kima tgoule biha we bkhounetha on l'aime Allah ghaleb inchAllah tu la revois bientôt
                  Mais j'y vis,et crois moi khanountha je me la tape tous les jours...

                  Commentaire


                  • @ prenpalatete : Ah la chance ... tant que c'est un petit rhume ça va encore..

                    Inchallah à nous de la revoir bientôt alors twahachnaha
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Twahacha de loin... mais t'es très vite rassasié:22:un petit tour dans les administrations,une ballade sur les trottoirs défoncés et c'en est fini du wahch

                      Commentaire


                      • prenpalatete, C'est pour ça je reste pas plus de 2 semaines ... 3 maximum, je ne roule pas la journée, mais allah ghaleb quand on est à l’étranger c'est impossible de pas y penser surtout quand t'as connu que des bons moments dans cette ville après l'administration etc compagnie je peux comprendre que c'est pas facile à vivre , bon courage à vous
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Allah y selemek Carpy c est tres gentil, j ai de plus en plus envie de descendre ça commencer à urger

                          Commentaire


                          • Inchallah Yazou c'est sérieux ce que j'ai dit
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • @CarpDiem,
                              prenpalatete, C'est pour ça je reste pas plus de 2 semaines ... 3 maximum, je ne roule pas la journée, mais allah ghaleb quand on est à l’étranger c'est impossible de pas y penser surtout quand t'as connu que des bons moments dans cette ville après l'administration etc compagnie je peux comprendre que c'est pas facile à vivre , bon courage à vous
                              c'est connu que la distance et l'absence créent la sublimation...Mais ô combien je comprends tes sentiments...je dois dire que je les partage, aussi étonnant soit-il...

                              Commentaire


                              • Carpy, tu seras obligé de descendre hein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X