Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

nan!!! elle ne connait pas .à l'époque ils vivaient tjrs à Mascara

Zinc ... elle est bonne ta blague !
    en plus tu as vu juste dans le sens ou la plus part des gens d Oran sont mascara .... dommage que Evi ne soit pas de 29

Voisin

Merci pour la photo

Commentaire

• Y a pas de quoi Voisin

Voici une pour toi spécialement, l'inauguration du Stade 19 Juin en 1957 !

Dernière modification par CarpDiem, 12 novembre 2015, 08h47.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjouur lahbabb

ça parle de ma ville là

Jolie photo Carp, d'ou tu l'a piqué?
        Dernière modification par Asmaa31, 12 novembre 2015, 09h21.

Commentaire

• Ici ça parle que de notre belle ville, comment elle me manque !

La photo est sur le net
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Elle me manquait en été moi mais là je profite de son charme et sa splendeur

Wahren chabba fel mchtaa

Commentaire

• Bonjour

Voici une pour toi spécialement, l'inauguration du Stade 19 Juin en 1957 !
              Voisin ...

57 ... c est loin , merci encore !

Elle me manquait en été
              Asmaa

par ce que kounti fi m3ascar city

Commentaire

• par ce que kounti fi m3ascar city
                JAMES matekhrebch fiya sinoooooooon

En été on laisse les brawiyya kima nta profitent d'ORAN citouuuu oeilferméoeilfermé

Commentaire

• Asmaa

tu me frappes par ce que j ai dit la viriti ... pas sympa de ta part oeilfermé
                  sans les 29 il n aurait pas de blague pour nous faire rire ... on les aime bien nous mdrrr

En été on laisse les brawiyya kima nta
                  en été c est complétement anarchie ... profité de quoi stp ?

Commentaire

• tu me frappes par ce que j ai dit la viriti ... pas sympa de ta part
                    Hahaha juste pour te prouver que lwahraniyyate wa3rate :22::22:

sans les 29 il n aurait pas de blague pour nous faire rire ... on les aime bien nous mdrrr
                    (ti pas gentiiiii), cela me rappelle une blague

en été c est complétement anarchie ... profité de quoi stp ?
                    Ha ntouma ta3jebkom wahren
                    Tu as compris pourquoi j'ai dit qu'elle me manquait en été, (jiispeeer)oeilfermé

Commentaire

• Asmaa
                      Hahaha juste pour te prouver que lwahraniyyate wa3rate :22:
                      Tu n as plus rien a me prouve ... avec wahrania je reste sur mes gardes

(ti pas gentiiiii), cela me rappelle une blague
                      je te fais rire et je suis pas gentil ... décidément c est pas facile de vous comprendre ""les femmes ""oeilfermé

Ha ntouma ta3jebkom wahren
                      Tu as compris pourquoi j'ai dit qu'elle me manquait en été, (jiispeeer)oeilfermé
                      qui sont '' ntouma " je suis a Oran a l année
                      non pas vraiment dit moi pourquoi elle te manque en été

Commentaire

• Asma, rani jay fel mechta t’inquiètes pas je vais profiter de sa splendeur aussi ... oeilfermé

Voisin, on ira boire le thé de Hulk el 3ajib comme la dernière fois

Commentaire

• Voisin

il y a pas de probleme ... avec plaisir ... ou si tu veux Asmaa nous invitera pour une pizza chez 111
                          que penses tu ?

Commentaire

• jdida had el pizzeria ?

Je dirai pas non pour que Asma nous invite ! oeilfermé

Commentaire

• Voisin

Non pas vraiment ... juste elle a fait un nom c est tout
                              fi 3ahd boutef c est les femmes qui invite ... c’est la nouvelle mode oeilfermé

Commentaire

• Tu n as plus rien a me prouve ... avec wahrania je reste sur mes gardes
                                hahahaaa, mais t es pas gentil voisin

je te fais rire et je suis pas gentil ... décidément c est pas facile de vous comprendre ""les femmes ""
                                Parce qu'il n'y a rien à comprendre oeilfermé en plus les femmes ne sont pas faites pour être comprises, mais pour être aimées.

qui sont '' ntouma " je suis a Oran a l année
                                couma ça oeilfermé
                                non pas vraiment dit moi pourquoi elle te manque en été
                                Je reviens à ce que tu m'as dit (en été c est complétement anarchie, on ne peut profiter de rien), j'ai passé l'été entre boulot et maison, aucune envie de sortir mais maintenant elle est plus calme ( enfin un peu )

Commentaire

Chargement...
                                X