Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme dans le but du mariage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle démarche ...bonne chance waloy07
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Belle démarche ...bonne chance*waloy07
      Merci PremierJour c'est gentil

Commentaire

ps description physique :1,85 métre , blond yeux bleus
        tu ferais pas du hockey??par hasard?

Commentaire

y'avait un lourdot qui trainait souvent dans le coin ...
          il s'appellait odinsson,...je sais pas si quelqu'un se souvient de lui? en meme temps si vous vous en souvenez pas , vous n'avez pas raté grand chose

Et pour ça ta besoin de te décrire physiquement d'entrée juste pour faire connaissance et noué une amitié?
          walow07

tu trouves aussi que c'est bizard?
          t'as pas connu odinsson mais la tu decouvre rollon
          ( c'est le meme, je te racontrai)

Commentaire

les vraies femmes on les rencontre au hasard de la vie , certaines par le net mais beaucoup sont des mythos

ibn ahmed : lâche moi les baskets stp en plus tu délires
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

u n as nullement besoin de faire une annonce pour crée des liens d amitié avec les algériennes !
              ça viens naturellement .
              après je peux que te souhaite bonne chance inchallah tu trouveras ce que tu recherche une belle amitié
              mon type physique attire beaucoup les algériennes je le sais je l'ai testé au près des "beurettes" le truc c'est que j'aime bien aussi les filles avec du fond et du répondant intéllectuellement parlant

De toute façon je ne drague pas ici juste envie de lier des contacts
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

....en attendant d y voir plus clair 1.85m, physique , blondeur et yeux bleus feront le reste
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

sujet clos , mon cas n'a pas d'importance , oubliez moi

Commentaire

....en attendant d y voir plus clair 1.85m, physique , blondeur et yeux bleus feront le reste
                    etant dans le virtuel, ca aide de se faire une image de l'autre
                    avec ses caracteristiques , on fait plus attention a l'ortographe

Pour celles qui sont intéréssées pour rencontrer un jeune type sympa , sportif attractif physiquement parlant , respectueux et ouvert vous pouvez me contacter sur ma messagerie

j'habite sur Paris , normand d'origine je serais content de discuter avec celles qui le désirent en toute amitié et sans nécéssairement que ça implique autre chose qu'une simple rencontre

j'ai déjà rencontré certaines maghrébines dont une inscrite sur ce forum, je suis curieux et assez attiré par l"altérité chez l'autre , précision je ne cherche pas de plans c.l

ps description physique :1,85 métre , blond yeux bleus (je sais que ça fait craquer les filles du sud ) et un bon job

j'ai mis en gros mes passages preferés!!!

mon type physique attire beaucoup les algériennes je le sais je l'ai testé au près des "beurettes" le truc c'est que j'aime bien aussi les filles avec du fond et du répondant intéllectuellement parlant
                    on ma dit une fois que ceux qui virtuellement "aiment " se decrire sont dans la realité tres differents de leur description virtuelle

cherchez l'erreur
                    le pti gaouri vient pêcher ou pécho de la beurette

ca a pas l'air de trop marcher pour notre odinsson

Commentaire

Je pense qu au bout du compte lui taper dessus ne sert a rien et puis au fond il n a rien fait de mal! Le gars à cause de ses origines il est tout le temps bizuté (?) alors que certains arrivent avec des intentions malsaines et personne ne réplique . Je me dis qu a un certain moment il faut arrêter de s embrouiller comme ça avec les autres....
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

ca commence a mordre a l'hamecon
                        perseverence odin!!

Commentaire

Ben voilà ! Que de esprits tordus, il en faut bien dans ce monde des têtes à claques!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

je plaisantais, et je m'excuse si ca t a offensé

alors que certains arrivent avec des intentions malsaines et personne ne réplique
                            quand je vois ce type de personnes, generalement, je ne me tais pas( dans la vie comme dans le virtuel)

maintenant, pour odinsson, je le met devant ses contradictions
                            et comme pour d'autres intervenants qui prendrait les" beurettes", pour des filles faciles, ou encore qui viendrait vomir sur l'islam
                            je replique

Commentaire

Tu peux stp éviter le mot beurette ? Tu n'attires que dalles, depuis tant de temps que tu rôdes sur le forum, tu n'as eu que râteau à cause justement de tes idées et manières arrogantes et repoussantes.

Commentaire

j'ai déjà rencontré certaines maghrébines dont une inscrite sur ce forum, je suis curieux et assez attiré par l"altérité chez l'autre , précision je ne cherche pas de plans c.l
                                j avais presque oublié ce passage!!

merci pour la precision!!
                                ta boite de mp aurait ete saturée avant 10 h sans cette precision

Commentaire

Chargement...
                                X