Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme dans le but du mariage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se fondre dans la masse avec nos têtes, on peut toujours être agrégé, ça ne sert à rien. oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir

elle est bilingue ds les deux langues sans accent
      Petit H/S j'avais fais a l’époque un topic ou j'ai remarqué qu'en Algérie les femmes parlent le français sans accent par rapport aux hommes
      je re confirme ...

fin du h/s

je sorsssssssssssssssssssss

Commentaire

• Salam

Alors, du nouveau ?
        Truth seeker

Commentaire

• S'il ne donne pas signe de vie c'est que peut-être qu'il a trouvéinchallah :-)
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Ou pas (mode jaloux: ON)
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pourquoi mode jalou tu cherches qq1 aussi l

Commentaire

• C'était pas le bon smiley je voulais mettre celui là lol

Commentaire

• Non juste pour pas qu'il trouve , moi je cherche pas ... oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• C'est pas sympa :-/ moi je lui souhaite de trouver inchallah...c'est pas chose facile mais inchallah :-)

Commentaire

• dd1

C'est pas sympa :-/ moi je lui souhaite de trouver inchallah...c'est pas chose facile mais inchallah :-)
                      Bien entendu que je deconne, de toute façon , vu qu'on l'ait pas vu roder dans le coin il doit être entrain de préparer son mariage inchallah , j'espère qu'on sera invité

Commentaire

• Waloy

Alors tu as trouvè une femme ?
                        on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

• S'il ne donne pas signe de vie c'est que peut-être qu'il a trouvéinchallah :-) b
                          Raté..j'ai toujours pas trouvé
                          Dernière modification par Waloy07, 02 mai 2014, 19h23.

Commentaire

• Maintenant je cherche même une fille qui vit au bled tampis
                            Du moment qu'elle est sérieuse et sincère c'est l'essentiel

Commentaire

• challah tu vas trouver
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Raté..j'ai toujours pas trouvé
                                tu es si laid que ça ? lol
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X