Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme dans le but du mariage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est triste que tu sois accablé d'idées aussi fausses , Mettre une fille du bled dans cette case est digne d'une mentalité des années 70 oû se marier avec un*zmigri*vivant en france était le rêve.

Les choses ont changé , et les filles du bled sont majoritairement instruites , occupant de bons postes et voyageant partout dans le monde et si elles opteront pour l'immigration , crois moi que la france sera la dernière destination à la quelle elles penseront . alors réveilles toi !
    Salam, je suis d'accord avec toi mais j'ai juste dit que j'avais une appréhension. Je juge pas du tout les filles du bled je dit juste qu'il y'a une peur et d'un coté c'est normal quand on lit les histoires qu'on raconte sur la ruse des filles du bled quand elle se mari avec un gars de France.

Après voila je sais qu'il faut pas généraliser ni rien mais c'est pas toujours facile d'être serein quand tu fais connaissance avec une fille du bled

Commentaire

• Bonsoir

arffff le mariage, ca sert a quoi au fait
      A rendre la vue, il parait
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Après voila je sais qu'il faut pas généraliser ni rien mais c'est pas toujours facile d'être serein quand tu fais connaissance avec une fille du bled
        .................................................. ...........................
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• .................................................. ...........................
          Ben oui c'est comme ça...

Commentaire

• .................................................. ...........................
            Ben oui c'est comme ça...
            comment vous arriver à vous comprendre ???? vous êtes fait l'un pour l'autre
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Waloy07 montre ta tête qu'elles voient à quoi tu ressembles ou donne ton FB
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• waloy07 montre ta tête qu'elles voient à quoi tu ressembles ou donne ton fb
                ...

Commentaire

• Coucou Premierjour,
                  Moi perso je peux comprendre pourquoi Wiloy a des préjugés. Les personnes du bled on ne connaît pas forcément leur intentions et du coup ça fait un peu peur.
                  Maintenant Wiloy moi je sais qu'il y a des profiteurs et profiteuses (car j'en ai vu autour de moi) mais je sais aussi que j'ai des amis nés en France et mariés avec des gens du bled et tout se passe très bien.
                  Je pense que ça sert à rien d'avoir peur simplement parce que c'est une personne du bled car au final même si c'est une personne en France on a en général toujours peur au début...on a souvent tous peur de faire confiance...
                  En conclusion faut pas généraliser
                  Inchallah ça viendra pour chacun d'entre nous ;-)
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• elle est bilingue ds les deux langues sans accent de" bledarde"
                    c'est peut-être HS, mais cette phrase m'intrigue un peu

Commentaire

• qu est ce qui t intrigue??
                      J ai etait surpris par son parlé et elle parle super bien le francais,elle possede une licence en traduction et interpretariat en francais et anglais, Mieux qu une personne ayant grandit en France pour certains cas que je connais.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• alors t'aurais dû mettre sans accent de "beurette"!!

Commentaire

• J ai du preciser que je n aimais pas le terme beurette ou bledarde,je trouve ca nul!!Mais elle n a aucun accent voila.
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Coucou Premierjour,
                            Moi perso je peux comprendre pourquoi Wiloy a des préjugés. Les personnes du bled on ne connaît pas forcément leur intentions et du coup ça fait un peu peur.
                            Maintenant Wiloy moi je sais qu'il y a des profiteurs et profiteuses (car j'en ai vu autour de moi) mais je sais aussi que j'ai des amis nés en France et mariés avec des gens du bled et tout se passe très bien.
                            Je pense que ça sert à rien d'avoir peur simplement parce que c'est une personne du bled car au final même si c'est une personne en France on a en général toujours peur au début...on a souvent tous peur de faire confiance...
                            En conclusion faut pas généraliser
                            Inchallah ça viendra pour chacun d'entre nous ;-)
                            Salam,
                            merci pour ta réponse
                            déjà franchement je généralise pas du tout, j'ai jamais dit que toutes les filles du bled était des profiteuses dans le but de venir en France, non pas du tout, j'ai juste dit que avec une fille du bled tu a une plus grande crainte par rapport à celle de France,

parce que avec une fille du bled tu est OBLIGé de te posé des questions pour savoir si elle s'intéresse à toi ou aux papiers, cette question là obligé tu te la pose, c'est comme ça...
                            mais ça veut pas dire que je juge la fille ou que je généralise, c'est juste un réflexe naturel car ta peur que la fille soit pas sincère etc...

après cet crainte là peut disparaitre lorsqu'on connais mieux la personne etc

toute façon comme je l'ai déjà dit c'est le mectoub, il se peut si il faut que j'aille au bled m'en trouver une la bas on sais jamais, même si je préfère une fille d'ici

même les filles en France des fois c'est pas facile de les faire confiance, alors au bled...
                            mais après voila tout est relatif on sais jamais à l'avance

Commentaire

• baby

Mais elle n a aucun accent voila.
                              Dommage pour toi
                              car l'accent algérois par une femme c'est trop
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems

Dommage pour toi
                                car l'accent algérois par une femme c'est trop
                                C est vrai que cela pourrait etre sympa mais je prefere sans accent car pour l integration en france c est mieux elle va se fondre ds la masse sans probleme.Apres je vais pas rester longtemps eternellement en france non plus, mais ca depannera bien.

Commentaire

Chargement...
                                X