Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue Egomis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capo, il te faut une All wheel drive oeilfermé

Egomis, en effet juste mettre la citation chacun reconnait ses écrits , au fait c'est qui la jasminée ?

Commentaire

• envoyé par Capo:AmiGo .. c'est ce qu'on m'a dit pour la 3G
      En plein centre d'Alger .. j'ai un pote qui a résilié son contrat .. en murmurant à l'oreille de son commercial des mots démunis de toute tendresse
      J'ai failli faire la même chose, mais hélas! comme tu sais, j'n'ai pas de change

Dailleurs,
      Le comble c'est qu'on est désormé poings et pieds liés par un contrat dont on a même pas la ... copie.

Commentaire

• AmiGo .. la fonction "citation automatique" est désactivé par l'administrateur .. pour éviter la surcharge des pages

Mais qu'à cela ne tienne !.. les pages se surchargent d'elles-mêmes sur ton topic

Commentaire

• Capo, il te faut une All wheel drive oeilfermé
          Yazou .. yekhi n'ti kh'ti .. oeilfermé .. echri'li wahed

Dailleurs,
          Le comble c'est qu'on est désormé poings et pieds liés par un contrat dont on a même pas la ... copie.
          Sérieux AmiGo ?.. c'est d'un sadisme !!

Ton débit est de combien ???

Commentaire

• C'était mon bonsoir pour toi, soufflé à travers l'écran que j'ai d'abord parfumé au jasmin

Euuuh ... suis "désolément" ... désolé...oeilfermé
            p't-être qu' el yasmine n'est pas ton parfum préféré

Commentaire

• Quelle belle initiative de la part de ceux qui savourent le bon verbe..
              Sois le bienvenu Egomis

Commentaire

• Capo, ma All wheel drive m'a couté la vache et sa fille pour refaire les feins, tu devras attendre l'Année prochaine le temps de ramasser des sous

Ahh cher Egomis, c'était trop beau ce que tu as dit, tellement, que je me suis dit, si c'est pas pour moi et que je réponde, ça serait embarrassant dixit Firefox
                ah que oui le jasmin est ma fleur de nostalgie, une seule senteur d'une poignet de jasmin te redonne la vie, je la prend même en thé
                quand à mes qualités et défauts, je n'en dirais rien, ton ami me connait un peu, il pourra t en dire plus ( capo, tout ce que tu diras pourra se retourner contre toi lolll )
                Dernière modification par Invité, 04 février 2014, 03h09.

Commentaire

• Ouais! ... c'est du sadisme ... et un tantinet plus sadique que sadiqueoeilfermé

Il parait qu'en Somalie, ils sont à la 4G, avec en plus l'illimitation de temps de connexion...

J'n'sais pas à vrai dire... le 1er jour, j'avais téléchargé un fichier celà avait affiche un peut plus de de kilo... j'avais fait une connexion skype en 20mn tout le forfait a été bouffé...

Mais le cvomble, dépuis pour afficher une page de FA par exemple, ça patine!ça patine!...

Commentaire

• Quelle belle initiative de la part de ceux qui savourent le bon verbe..
                    Sois le bienvenu Egomis
                    Oh! la belle rose offerte par la gente ... rose

Que de veine en cette soirée ... et ce charlatan qui m'disait que j'n'aurais pas de veine, sinon juste à peine

Merci, Dahliya ....

Commentaire

• Yazou .. je te crois

AmiGo .. en somme .. vive l'ADSL illimité et à bas prix ?

Commentaire

• Trop beau!

Mais qu'y a t-il de plus beau pour toi trés _déjà_chère amie...
                        Dis le et j'vais de ce pas te le rapporter pour que tu marches dessusoeilfermé

Commentaire

• Mille mercis à ce gentil Egomis..
                          Comme quoi, une fleur peut en rapporter plusieurs..

Au plaisir de te croiser à nouveau et de lire ce que tu as de plus beau..

Commentaire

• AmiGo .. en somme .. vive l'ADSL illimité et à bas prix ?
                            Tout juste!

D'autant plus qu'ils ont annoncé qu'ils vont porté le débit à 1mega sans consequences les prix...

Croise les doigts pour que ça n'soit pas un mensonge... récurent

Commentaire

• Oui,
                              Au plaisir de ... nous lire l'un l'autre

Moi j'sais lire les lignes des mains et tÔa!

mERCI ...

t'es pas moins gentille

Commentaire

• capo....t'as eu un accident ? j'espère que la voiture va bien oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X