Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue Egomis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triq e ......:22:

Commentaire

• mdrrr Slow

ghed'wa net'fahem m'3ak

Commentaire

• un grand romantchique surtout oeilfermé

Bonne nuit à toi, moi aussi je vais pas tarder plus que 5 min, je suis out :22:

Commentaire

• Triq e ......:22:
          teddi ma t'redd

Commentaire

• Bonne nuit ya setout ...

Commentaire

• slow yarham babak ma ted3ich 3lih, demain il va nous pondre un topic pour nous dire qu il est tombé et s est fait bobo à son genoux

Commentaire

• Yazou tu m'as tuée de rire...A ce que je vois, tu le connais aussi
                Y a khti cartoon e tfel :22:

Commentaire

• bah il a deja ouvert 2 topic comme ça je crois , une de son doigt je ne sais pas je crois qu il les a mordu au lieu de manger son pain oeilfermé , et une autre il est tombé dans un truc de ferraille :22:

Commentaire

• sans oublier la morsure de la petit kliboua qu'il a réussi à glisser sans smir dans un autre topic

Commentaire

• Ya yemma ! Hed e chi mazel ma 3addouch wlidou Wella bentou ..
                      Une vraie chochotte ce Capo

Commentaire

• Sammy awwwwww!
                        Imala loukan h'mari wech y dir:22:

Commentaire

• eeeettt oui je crois que ses n3adj ont une mauvaise influence sur lui oeilfermé

Commentaire

• mdrrrr les filles

Bizarrement .. il m'est arrivé un truc !.. mais je préfère le garder pour moi oeilfermé

Commentaire

• salam

Marhaba Egomis fi FA-dz, au plaisir de te (re)lire...

je vois que l'équipe est presque au grand complet, manque plus qu'Ania7 (que je salam si tu me lis)

sinon les blonds ça y'est vous vous êtes retrouvés ?
                              Sa7iti Lapi
                              Choukrane pour la … lumière apportée à ma lanterne…

t'avoir lue fut un plaisir , te relire s’rait un bonheur

Merci d'avoir salué notre sympathique Ani que nous ne désespérons pas de revoir…

s’agissant de notre pedigree, nous s’rons comme tu nous veux…
                              blonds, bruns, gris, noirs et pour t’&pater, nous ferons honte même à … l’arc en ciel

Commentaire

• Salem à tou(te)s
                                Salem de 15 heures Amigo

Et ton pote, tu pourrais pas le ... parfumeroeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X