Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai juste perdu .. 3 litres de lait de vache .. pure
ina li lah wa ina ilayhi radji3oun ....je suis sure que tu arrivera avec quelques poèmes sur l'ahchiche et la beauté de leur grands yeux à convaincre les vaches de t'en donner d'autre
Oh! j'ai cru comprendre que notre ami Ego est parmis nous! Ce serait un réel plaisir de te recroiser ici en souvenir des nuits blanches passées avec toi, Capo et d'autres!
J'espère que tout va bien pour toi et que tu te portes bien!
Bonsoir Jasmine... une jungle de yasmine que j'imagine pour toi+++
Quel plaisir et moi qui croyait que ton retour était définitif au néant
J'espère que tu as un excedent de bonne sante et de tout le bien que tu mérites
Bonsoir Amigo...
Manque que la 'tite Ani, fnp et d'autres belles frimousses dont je garderais le nom oeilfermé
t'inquiète! bientôt Inchallah!!! En tout les cas ça me ferait super plaisir!
Mon très cher ami, je te souhaite une bonne nuit! porte toi bien et à très vite!
Commentaire