Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debcha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *_*
    Y'a omliiii elle est revenue Dbibcha hna imout qassik... u_u
    Quant au reste on en reparlera le moment venu

Je veux pas dire mais Cnou c est moi qui l appelle comme ça (je te taquine of course)

Commentaire

• ...Dbibcha, khlass, man3awdouch les présentations yak...haya djouzi lel villadjoeilfermé
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Chouette hna yemout, cnou est chou, lol
        Cella de quel village parles tu
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bon je crois qu'on a un nouveau Joli couple, Rah fi guelbi 3arss

Re bienvenu à toi Debcha
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Je confirme, mon Cnou est vraiment chou et encore tu l as pas vu dépêche toi d arriver à 50 messages pour avoir accès au topic photos.

Carpe' ça veut dire quoi rah ars fi qalbek ??

Commentaire

• Merci carpdiem
              Lorsque tu nous préparera des gâteaux, ndirou le3ress
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• welcome debcha

je crois que tu as passé l épreuve du bizutage

Commentaire

• Choue : Bah c'est simple je veux un mariage pour faire la fête manger et danser ... pas dans le sens faire le mannequin

Debcha : Ana ma Ta3 Gateau pour ça t'inquietes on a les championnes sur FA
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ah en plus vous avez un trombinoscope !
                    Je suis, les 50 messages viendrons le moment venu...

Commentaire

• Cella(Fella) de quel village parles tu
                      ...il se trouve plus haut, Chouetta te montrera le chemin, bien que tu le connais...bonnes discussions et bon retour...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci vympel
                        Carpdiem: on verra
                        En tout cas vous m'avez tué de rire

Commentaire

• mar7ba bik debcha, au plaisir de te relire
                          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

• Carpe': Le mannequin c est Cnou

Debcha : Ih on a un trombi' une photo tous les 36 du mois mais c est toujours mieux que rien

Commentaire

• Choukrane hameth, il me semble pas t'avoir aperçu au début
                              Chouette : c chouette ça, lol

Commentaire

• ...il se trouve plus haut, Chouetta te montrera le chemin, bien que tu le connais...bonnes discussions et bon retour...
                                Merci fella, je monterai inchalla mais pas today, je suis sur mon tel, pas évident d'écrire

Commentaire

Chargement...
                                X