Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debcha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medicamentarius

je crois aussi
    que Mr me surveilleoeilfermé
    faut que je fasse attention la moindre occasion et paffffff

Commentaire

• Ayé tu m as convaincue, je vote Risouuu

Riskou président Riskou président !!!!!

Riskou' il est clair que je ne me serai pas dégonflée aussi vite... Au contraire même, c est le genre d échange que j apprécie... Le bizuteur finira par se faire bizuter

rouh jibha ....

jabli rabi Cne houa la victime meskine son tort etait d'etre flexible et de renverser la vapeur
      Nsaysouha ki walèt jdida bark le temps de se mettre dans le bain !!
      Au fond mon Cnou sait qu il ait tort ou raison je serai de son côté

Commentaire

• il a un sacré humour ce Phileas
        Méfie-toi de ce Phileas...
        Il a de l humour peut-être... Quant au goût... Pour peindre son séjour en vert... Il faut le faire !

Commentaire

• LaChouette

Quant au goût... Pour peindre son séjour en vert... Il faut le faire ! Aujourd
          en vert
          comment on dit les goût et les couleurs ne se discutent pas

Commentaire

• Choue : Hel balek Zawya win 3labalek ... ... Sidi Phileas
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• @Chou: c'est surtout pour aider Debchy oeilfermé
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Ui ui Fadwa... On a dû toucher le 3arg du goût lors de sa chirurgie du nez.

Carpe' je n y ai pas pensé... Maintenant que tu le dis !!! nrohou nzorouh ??

Riskou... Si après ça, et elle ne revient pas... Bien... Che pas

Commentaire

• mais tu voteras pour moi kan mim
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Ah oui oui toujours je n ai qu'une parole

Commentaire

• alors ,la guerre est finie wella mazal ?

Commentaire

• sahitou ...

je vois que mes conneries sont toujours aussi fédératrices, je devrais me lancer en politique tout le monde est là,Risk, Juhana, 7bibi zinc, même fadwa le nounours du forum, 7ram 3lik fadwa tu m'as achevé, je me tue à entretenir ma réputation de méchant ... je suis méchant

Envoyé par zinc
                        Chou ,jabli rabi Cne houa la victime meskine son tort etait d'etre flexible et de renverser la vapeur
                        t'as vu? on ne peut plus en placer une avec cette nouvelle génération, quand je pense qu'à une époque pas lointaine on avait droit à quatre... sinon laissez mes mains et ma flexibilité tranquilles

Ma chouette
                        Quant au goût... Pour peindre son séjour en vert... Il faut le faire ! Aujourd
                        wellahi elbare7 je regardais les murs de mon séjours en me disant mais qu'est ce qui m'a pris de les peindre en vert on dirait une salle de bain :22: ... j'ai pas pensé à l'option zawiya, je suis mort de rire, merci carpdiem

Phileas t'es pas seul, allez les verts ...

elle ne mesure pas la chance qu'elle a et que son topic a réuni les meilleurs, l'élite de FA. on a trop gâté les femmes en Algérie, vivement un retour à l'ancien régime

Commentaire

• Envoyé par debcha
                          Je remercie l'admin de ce forum de clôturer mon compte.
                          déjà !

il fallait trouver un plus jolie sexy pseudo t aurais vu ton topic aurait fait le buzz .

Commentaire

• Pour un MOCist je suis étonnée que t aies eu l idée de peindre ton salon en vert mon Cnou
                            Phil' en plus ses meubles sont noirs et blancs... Manque plus que l Aigle.

Vympel... Si ça ce n est pas du buzz !!! Il est sympa son pseudo. Il me fait penser à la berceuse... Nenni nenni y'a bêcha..

Commentaire

• Vympel... Si ça ce n est pas du buzz !!! Il est sympa son pseudo. Il me fait penser à la berceuse... Nenni nenni y'a bêcha..
                              Lc

tu crois que les mecs adorent ça ? oeilfermé
                              elle n a pas fais le buzz !

Commentaire

• Osef des mecs oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X