Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debcha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haaaaaaaaaaa ben y'a eu de l'ambiance par ici!

salut debcha...............t'as passé le bizutage?
    on fait avec..........

Commentaire

• Salam

Je remercie l'admin de ce forum de clôturer mon compte.
      Merci encore a ceux d'entre vous qui m'ont souhaité la bien venue :-)
      je te souhaite la bienvenue
      c'est la première fois a qui je le souhaite
      pourquoi tu nous quitteoeilfermé
      j'ai vu que tu as participé à mon poste rubrique cuisine Mssemnen au four
      tu as beaucoup de chose à nous apporté
      ne part pas à coup de tête
      Cne a juste voulu faire de l'humour
      la preuve il t'a souhaité la bienvenue
      au fond c'est quelqu'un de bien
      c'est juste un malentendu entre vous
      tu ne dois pas fuir un conseil
      fait le pour ceux qui on participé à ton poste
      ses gens là t' estiment
      et toi tu veux partir dommage
      reviens nous Debcha
      Bien à toi Fadwa
      Dernière modification par fadwasoussya, 12 février 2014, 10h03.

Commentaire

• après la pub de la chouette, c'est autour de fadwasoussya d'animer une nadwa-sahafya.

mais je ne pense pas que ton objectif est de calmer les esprits, .. tu vas refaire le coup de amazhir pour rallumer le feu.

Commentaire

• Bonjour Phileas

après la pub de la chouette, c'est autour de fadwasoussya d'animer une nadwa-sahafya.

mais je ne pense pas que ton objectif est de calmer les esprits, .. tu vas refaire le coup de amazhir pour rallumer le feu.

je te jure que non
          et merci pour le fou rire
          Dernière modification par fadwasoussya, 12 février 2014, 11h23.

Commentaire

• aya Debcha, ma taza3fiche

et puis, tu n'ira pas loin (virtuellement) avec cette attitude de tout plaquer au premier pépin, genre ... des dizaines de FAistes ton manifesté leur sympathie, ton souhaité la bienvenue et à cause d'un mal entendu tu plaque tout?

si tu croisais CNE dans la rue, sans le connaitre tu t’entendrais probablement à merveille avec lui.

mais voilà, l'égo, la fierté, le nif le soit disant Honneur t’empêcheront de passer quelques moments agréables sur FA.

tant pis pour toi.
            Dernière modification par Risk, 12 février 2014, 11h22.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Mdrrr le "tant pis pour toi"... Elle reviendra pas la nana c est sûr

Dbibcha aya fi khatri weli akhtik menhom kamel

Commentaire

• @Chou: j'ai pas dit "bon débarras" mais "tant pis", genre c'est toi qui l'a voulu et tu resteras la seule perdante" , j'ai été très gentil

Commentaire

• Kayen feuilleton Debcha w ma3endenous w ma t'goulilich ya Chouetta

en plus elle doit etre attachante la Debcha tt le monde la réclame

"on va crier, crier !!!!! Debcha pour qu'elle revienne "...
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Riskou : gentil peut être... Très je ne sais pas
                    Plus sérieusement, moi te connaissant un minimum ici, je sais que tu es gentil mais pour une petite nouvelle, elle ne saura pas forcément faire la différence si vous êtes sérieux ou si vous la taquinez. (enfin nouvelle nouvelle... Tu sais ce qu on dit... Tout nouveau est un ancien déguisé jusqu à preuve du contraire )

Zinco' t as vu wech der Cnou bahdel bina heureusement elle n a pas compris la signification de son pseudo

Debcha... Reviens et je te promets, tu ne le regretteras pas

Commentaire

• Debcha, Debcha,Debcha
                      je suis devenue une de t'es groupie
                      Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Commentaire

• Chou ,jabli rabi Cne houa la victime meskine son tort etait d'etre flexible et de renverser la vapeur

Dbibcha hadi ,elle est forte elle a retourné la situation en sa faveur oeilfermé

Cne rani m3ak w el moussameh karim rouh jibha ....
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• tu vas refaire le coup de amazhir pour rallumer le feu.

"on va crier, crier !!!!! Debcha pour qu'elle revienne "
                          on va pleurer, pleurer....oh on a trop de peine
                          non sérieusement Debcha, reviens, et puis il faut prouver à CNE que tu peux lui tenir tête, moi aussi j'ai fait l'objet de bizutage, mais faut pas se laisser faire, et puis il y a toujours les sympas qui atténuent un peu le choc

Commentaire

• @Chou: toi à la place de notre ami Debchy, qu'aurais-tu fait?

je veux dire, j'ai rarement vu un acceuil aussi chaleureux fait à un nouveau FAiste, les autres se sont contenté d'un "bienvenu" et les plus chanceux ont eu un "", là ce n'est pas le cas, c'est même tout à fait l'inverse, de la bonne humeur, ambiance chaleureuse, et au moindre mot de travers, c'est "je me barre d'ici è_é".

je peux comprendre (en faisant un maximum d'effort) qu'on puisse trouver des interventions comme celles de notre ami CNE malvenues quand on est nouveau, qu'on vient de débarquer sur un forum, mais ce n'est pas une raison pour prendre ses jambes à son cou, la sensibilité a des degrés qu'on ne peut pas connaitre comme ca, à première vue.

si les propos de CNE sont révulsant au point de faire fuir debcha, que dire de ceux qu'elle pourrait recevoir si elle s'engage dans une discussion plus sérieuse (pas forcement sur des sujet comme la politique, j'ai vu des discussions sur comment faire une bonne sauce piquante tourner au vinaigre en moins de deux ^^).

sur un forum, on prend sur soi, on doit rester détaché mais surtout, on fait en sorte de ne garder que le meilleur et le bon.

aya debcha, ma taza3fich
                            Dernière modification par Risk, 12 février 2014, 12h41.

Commentaire

• medicamentarius

tu vas refaire le coup de amazhir pour rallumer le feu.
                              il a un sacré humour ce Phileas
                              n'est ce pas

Commentaire

• oui Fadwa, et puis j'adore quand on sort à un membre une intervention que ce dernier aurait fait dans un autre topic, on dirait qu'il te surveille

Commentaire

Chargement...
                                X