Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme pour mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Debcha.

Oui ! t'as raison...
    je me demande aprés coup si on avraiment le droit de blabater sur la question ici..:22:

allez bye!

Commentaire

Il a ouvert le débat et nous comme des vrais algériens....
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

je ne pense pas qu'il existe une femme qui aimera un homme soumis

Commentaire

Debcha.

Bon c'est pas négatif..ça va permettre de reflechir ..

Commentaire

Wendy
            Eh ben tu vois lances toi tu vas t'A-MU-SER!!
            ça sent le vécu que Dieu vous garde l'un pour l'autre ...

Commentaire

Besselam khoya, trik el khir
              Philas: je ne sais pas, s'il en cherche c'est qu'il en déjà croisé, peut être qu'il cherche une femme autoritaire dans l'intimité..
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Phileas
                je ne pense pas qu'il existe une femme qui aimera un homme soumis
                elles aiment pas, mais c'est plus commode ... le culte de la facilité

Commentaire

Philas: je ne sais pas, s'il en cherche c'est qu'il en déjà croisé, peut être qu'il cherche une femme autoritaire dans l'intimité..
                  Dans l'intimité avec des menottes et tout, ... il me semble que c'est un jeu, d'ailleurs il est conseillé pour éviter le train train quotidien.
                  mais les femmes autoritaires dans le comportement sont soumises et très douce dans l'intimité, .. une manière de compensation.

Commentaire

elles aiment pas, mais c'est plus commode ... le culte de la facilité
                    cne, la femme ne dira pas ses orientations clairement, par nature elle est hésitante, ... sur la soumission, elles aiment mais elles n'avouent pas.

Commentaire

je cherche une femme autoritaire
                      Aicha Radjel mathalan ??!!!
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

phileas

C'est conseillé ?!
                        Tu veux dire que les femmes soumises sont autoritaire dans l'intimité !
                        Et les juste milieu dans tout ça?

Commentaire

Bonjour karim

On recherche pas une femme, comme une cherche une paire d'addidas !
                          Tu as une idée bien précise sur ton choix, crains rien quand le moment sera venu, autoritaire ou pas tu tombera sous son charme et là t'aura fais ton marché...
                          D'ailleurs ca m'étonnerais que tu la trouves sur le net, regardes plutôt autour de toi, tu verra cette personne évoluer, parler, agir etc... et puis oublies pas faut qu'elle aimes les gens qui aime être " dominer", d'ailleurs une question se pose, tu veux être le dominant qui sera dominer ou vise versa...?
                          Bref dans tous les cas, je te souhaite une bonne recherche et une bonne acquisition en fin de parcourt...
                          Mais pour l'instant tu fais rire et surtout tu te fais juger pour ce que tu n'es pas peut être, un faible !!!

" la mention autoritaire" tu aurais dû garder ca pour toi, tu sais bien que chez nous il existe pas des femmes autoritaires mais que des soumises, et les hommes sont pas des soumis mais des hommes autoritaires, nous sommes nés par excellence parfaits
                          Mais bon bonne chance quand même !!!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Phileas
                            cne, la femme ne dira pas ses orientations clairement, par nature elle est hésitante, ... sur la soumission, elles aiment mais elles n'avouent pas.
                            la virilité d'un homme inspire le respect et l'amour chez une femme. une femme ne peut pas respecter un homme qui se laisse guider par l'oreille ...

Commentaire

debcha
                              C'est conseillé ?!
                              oui mais pas tous le temps, les jeux alimentent le feu surtout les jeux de coussins, mais attention debcha faut se mefie du coussin algérien , une femme voulait jouer avec son mari il s'est retrouvé aux urgences de l'hopital mustapha.

Commentaire

a virilité d'un homme inspire le respect et l'amour chez une femme. une femme ne peut pas respecter un homme qui se laisse guider par l'oreille ...
                                tout a fait cne ce qu'on appelle l'homme toutou

Commentaire

Chargement...
                                X