Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors tu as bien vu sammy mdr.

Commentaire

• Lol 8 nan m'en faut un peu plus qqch de plus profond
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Tiens quelque chose de profond

Commentaire

• Debcha suis-je vraiment la seule dans le FA dans cette situation ?
          J'ai pris mon courage à deux mains déjà pour être sur ce topic alors donner mes critères sur le FA ne serait pas judicieux
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Tout a fait dd1 je respect ton choix mais j'avais bien dit discernement
            8: on va te jeter la dedans ça te fera du bien
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Alors pas de prétendant pour El Bahar?
              Aucun MP depuis!!! grrrrr

Commentaire

• Debcha, si tu saute avec moi je sauterai de mon plein gré, pas besoin de me jeter!

Commentaire

• Debcha donne moi un tactique pour le faire discrètement
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• DD1 moi 'ai des tic tac si tu veux!

Commentaire

• El Bahar tu effraies déjà les femmes alors les hommes :22: j'imagine même pas quel sensation ils doivent éprouver a l'idée de devoir échanger quelques innocents MP avec you !!!

Commentaire

• Un langage codé on est bien forte
                        8 et pourquoi je sauterai avec toi!

Commentaire

• Farashatoun,

Je t'effraie toi peut être mais pas toutes les femmes de FA.
                          Tirage de chignon est mon sport favori. Que veux-tu?

Commentaire

• Debcha, permets moi de dire "et pourquoi pas?". Je serai King Kong et toi la journaliste captive.

Commentaire

• 8

Faut vraiment que le job paye bien

Commentaire

• Bein tu vivra sur une ile paradisiaque, tu aura un gros balèze pour compagnon pour te protéger et te servir, avec une épaisse fourrure pour te réchauffer en hiver, tu pourra refaire le monde à ta guise. plein de chose encore, comme tu ne recevra pas de facture,...

Commentaire

Chargement...
                                X