Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En attendant, lui a déjà trouvé sa perle...
    De qui parles-tu Chouette?

Commentaire

• Bon je sens que l'ambiance est moins marrante...c'est bien dommage...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• As de pique, c'est comme un jeu de carte
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• C'est quoi le jeu..? http://www.algerie-dz.com/forums/sho...16&postcount=1

Pourquoi une personne désignée au hasard? Et pkoi bessif avec cette personne là? justement c'est le hasard qui désigne cette perosnne, c'est par tirage au sort. Toutefois ce n'est pas bessif, tu peux arrêter de "jouer" quand ça te chante.

C'est quoi l'intérêt de ce jeu..?Aucun

Commentaire

• ADP

C'est quoi l'intérêt de ce jeu..?
            étude de marché ... trouver les marchés cibles

Commentaire

• Et voilà DD1 et Zinc ça démarre. De temps en temps il faut savoir donner un coup de fouet.

Commentaire

• Si 8 il y a un but : détecter les timides
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Et voilà DD1 et Zinc ça démarre. De temps en temps il faut savoir donner un coup de fouet.
                  T'as accès aux mp aussi??

Commentaire

• Y'a ni kachkach ni zinc...
                    Cne je vois donc toi c'est plutôt en cachette si je comprends bien

Commentaire

• Wendy : Non je n'ai pas accès aux mp. Et si j'y avais accès -ce qui n'est pas le cas- e me compromettrais pas en divulguant une information qui pourrait faire tilt.

Et en fait : bonsoir.

J'ai l'impression d'être dans un saloon.

DD1 :
                      vraiment désolé, pourtant il vient de m'affirmer qu'il allait être le digne compagnon de fortune.

Commentaire

• coucou Wendy
                        T'as accès aux mp aussi??
                        tout le monde devient parano ou quoi lol ...

b'det ta7la hahahah

Commentaire

• Wendy je te rassure ce n'est pas le cas du tout car je n'ai reçu aucun mp...manquerait plus que ça oeilfermé lol

Commentaire

• Si tu savais Wendy ce qui se raconte en coulisse!
                            Dd1 détrompe toi

Commentaire

• j'aime bien les saloon, moi jsuis posée au bar et je zieute ce qui se passe

Bonsoir Eight

Hello CNE

Je vérifie sait-on jamais....kalek zinc et dd1 bdaou fiha...

Commentaire

• Par saloon je voulais dire un débit de boisson où on entre comme dans un moulin (ce qui est normal dans un topic public) et ou on passe commande sans même regarder ou saluer qui que ce soit (ce qui n'est pas normal sur un forum)

Commentaire

Chargement...
                                X