Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou par ici

Dd1 je suis là n' écoute pas ce que racontent les autres ...restons dans le light

J'ai repéré une jolie bague en rentrant tt à l'heure ,va falloir qu'on aille la voire ensemble je suis sûr qu' elle te plaira ...
    Dernière modification par Zinco, 04 mai 2014, 22h42.
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Debcha de quoi tu parles
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• wendy :22:

les filles SVP effacez mes MP je ne veux pas que les mecs aient mon N° de tel

Commentaire

• Zinc c'était ça ton excuse ...lol

Commentaire

• Dbcha,
            Jeu de carte ? C'est donc ca l'amour?

Cne,

toi t'as tt compris je crois

8,
            J'avais lu. Tjr pas compris. Bref, bon chance à tous.
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Relax Eight, take it easy....

Commentaire

• Je ne sais pas comment t'expliquer plus clairement.

Tu es célibataire, tu t'inscris, tous les trois jours il y a un tirage au sort pour former des couples de sexes mixtes, après le tirage au sort vous avez trois jours. Celui qui en a marre de jouer il dit servi, celui qui trouve son ame soeur il dit BlackJack.

l'amour ce n'est pas un jeu de carte. C'est du "speed dating" avec comme thème d'animation le BlackJack.

Commentaire

• Dd1 mba3ath ak m desfahmagh
                  As de pik: tu ne sais pas ce que c'est un jeu de carte oeilfermé
                  8: fais breveté ton jeu
                  Dernière modification par debcha, 04 mai 2014, 22h47.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Eight
                    couples de sexes mixtes
                    tu dis ça parce que elbahar s'est inscrit avec les filles? ... pas sympa

Commentaire

• Debcha : bien que le sens de ta phrase soit approximativement " je t'expliquerai plus tard". Il serait plus judicieux de parler dans une langue comprise par tous les présents.

Commentaire

• Ok debcha adarjir ayedtfamat lol je sais pas l'écrire mais j'espère que tu as compris lol

Commentaire

• DD1 : j'ai eu le plaisir de te montrer mon respect en traduisant l'arabe (vu que tu ne le comprenais pas) vers une langue que tu comprenais. J'espère que tu aura le plaisir de faire preuve de réciprocité.

Commentaire

• Si si j'ai compris dd1 même 8 a compris, cela ne l'enchante pas qu'on parle cette langue, celle de Molière lui semble plus familière
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Oui ça veut simplement dire que attendrait qu'elle m'explique tout simplement.

Commentaire

• Debcha : Tout comme la langue de molière semble plus familière que l'arabe à d'autres. Parler une langue que tout le groupe comprend lorsqu'on est en groupe relève du respect.

Commentaire

Chargement...
                                X