Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas fun d'aller les chercher lol...Alala il n'y a plus de galanterie de nos jours oeilfermé
    Eight le but n'est pas de forcer! Et si Vympel ne veut plus faut pas le forcer
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• bonjour Eight

je souhaite une bonne et rapide guérison à ta mère
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Eh oui, mais en même temps les cowgirls qui attrapent les buffles au lasso ça existe hein... il faut voir les hommes comme des buffles.

Pour Vympel, je vais y réflechir, s'il arrive à ramener une femme célibataire de plus et de son plein gré pas forcée, alors je le libèrerai.

Salam space. Merci beaucoup amine ya rebbi.

Commentaire

• Eight

Suite à de nombreuses plainte, dont une me tenait particulièrement à cœur, je reprend le topic en main. A une condition que vous priez Allah pour guérir ma maman avec qui je suis au tel et ue ne me laissera pas faire de tirage au sort avec une ou deux heures. mdr
          Allah y chafiha ta maman
          je lui souhaite une guérison

Commentaire

• Amine amine amine ya Fadwa amine.

Commentaire

• Allah yechafi ta chère maman
              prend soin d elle mon ami Eight

dd1

merci de m aider

s'il arrive à ramener une femme célibataire de plus et de son plein gré pas forcée, alors je le libèrerai
              que je te ramène une femme célibataire pas de problème j ai 5 sous la main

elle sont belles intelligente drôle cultiver musulmane que veux tu de plus oeilfermé

Commentaire

• Amine khoya amine.

je veux qu'elles ne soient pas déjà inscrites sur le topic.

Commentaire

• Olala je suis un peu perdue!! Ta maman est malade? J'espère qu'elle se rétabliera très vite inchallah. Faut prendre soin d'elle !
                  Ah ben tu sais Eight les femmes faut pas les forcer quand à celles qui n'osent pas, je pense qu'elles n'y croient pas il leur faut du concret je pense et comme on sait pas qui est sérieux dans sa démarche ou pas c'est pas évident je pense mais c'est mon avis
                  Perso n'insiste pas je pense que ce sera une libération pour Vympel n'est pas Vympel

Commentaire

• Vympel Libre? Vympel democratique? Non je refuse, j'instaure l'empire de Eight sur Vympel.

Non mais tu as raison, on ne sait pas qui est sérieux qui ne l'est pas. Mais justement c'est poru ça que les partenaires changent. Et c'est aussi pour éviter les problèmes que je veille à ce que tout se passe bien.

Commentaire

• Vympel je ne suis pas en train de t'aider
                      Forcer la main n'a jamais été une bonne solution

Commentaire

• Eight

j ai plus de cousine libre la future génération est encore trop petite oeilfermé

Perso n'insiste pas je pense que ce sera une libération pour Vympel n'est pas Vympel
                        dd1

vive le célibat pour l instant

Commentaire

• amala klak boubi Vympel khoya. wejjed elkhatem!

Commentaire

• Vympel je ne suis pas en train de t'aider
                            Forcer la main n'a jamais été une bonne solution
                            dd1

ben aide moi ! tu attends quoi dans ce cas la oeilfermé

amala klak boubi Vympel khoya. wejjed elkhatem!
                            Eight

j ai des trucs plus importante a faire que de me marier oeilfermé

Commentaire

• Comme compter les poils de ta crinière?

Même si tu ne te maries pas, tu fera gentleman accompagnateur pour celles dont le partenaire tiré au sort se révèle être un jerk.

Commentaire

• Comme compter les poils de ta crinière?
                                prendre soin d elle aussi le roi des animaux doit être bien

Même si tu ne te maries pas, tu fera gentleman accompagnateur pour celles dont le partenaire tiré au sort se révèle être un jerk.
                                une roue de secoure en quelque sorte oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X