Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Hummmmmmmmm je vois que l'on parle de petit pêchers mignons moi le mien c'est Samsa j'en mangerais une assiette surtout si il y beaucoup d'amande
    un vrai délice craquant et la fois onctueux


    Bon sans faire de H/S alors ça se tiens comme ça pour la 14

    Commentaire


    • Bonjour à toutes et à tous

      Bien dormi j'espere, un doux réveil avec cette mélodie

      Commentaire


      • Bonjour néo et floral
        Vous allez être de la partie ? C'est super!
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Bonjour Debcha
          pour moi c'est ok, on se rencontre dans la bonne humeur

          Commentaire


          • Tout a fait floral, c'est le but
            Sinon merci pour le morceau de zik
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • tout le plaisir est pour moi Debcha heureuse que ça te plaise

              Commentaire


              • Bonjour à tous

                Hello Néo, yes on fait comme ça ce sera sympa

                Floral, tu m'as fait rêvé avec toutes ces images j'aimerais un jour y aller à Tahiti je veux aller partout moi Ah si c'était simple oeilfermé

                En tous les filles comme je disais à Néo ce sera un soirée sympa et ça nous changera de notre routine habituelle
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • Hello every body alors on fait des cachotteries
                  Je m'amuse, n'oubliez de parler de nous autres au bled...
                  Je vous souhaite de passer d'agréables moments et rapportez nous des pics

                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • Hello arayzon, je ne sais pas pour les photos mais on mettra des commentaires
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • salut tout le monde,

                      Alors didi, apparement ca promet que ca va etre une belle fiesta ! on hesite moins...? dommage encore une fois de ne pouvoir etre de la partie.
                      ...et maintenant?

                      Commentaire


                      • Hello hiemsal non y'a toujours des hésitants mais même en petit comité ce sera sympa. Les personnes ont encore le temps de se décider...ce sera trop tard la veille car il faudra réserver le resto
                        Je comprends que tu ne puisses pas venir ce sera une prochaine fois inchallah...moi y'a des chances pour que je vienne à Cologne en juillet ou bien septembre
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          debcha

                          Bonjour néo et floral
                          Vous allez être de la partie ? C'est super!
                          Inchallah normalement si je cale mon rdv pour le vendredi c'est ok

                          dd1

                          Hello Néo, yes on fait comme ça ce sera sympa
                          Pas de souci juste tu m'averti avant pour que je prévois aussi pour mon Dimanche ....

                          Commentaire


                          • Bonne Rencontre les Djeunsss

                            Changement ....
                            Paris ce ne sera que l'espace d'une escale , Donc je ne serai
                            malheureusement pas de la partie ! Une autre fois Inch'allah , qui sait ?

                            PS / bonne dégustation des Khfefs de barbes
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Oui t'inquiète je te tiens au courant mais c'est quasiment sûr que ce sera un early dinner 18h
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • PJ c'est dommage ! Une prochaine fois inchallah
                                Par contre ce ne sera pas à barbes
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X