Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour a tous , bien dormi ? tout le monde c'est leve a 10 heure ce dimanche ?
    un peu de psychedlique n'a jamais fait de mal a personne.

    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #62
      Bonjour hiemsal

      Pour ma part j'ai très bien dormi merci et toi ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #63
        dd1 Bonsoir

        Neo, contente de te rassurer moi c'est pas mon style tout ces trucs la. comme je l'ai explique, je n'ai vraiment pas l'occasion de rencontrer du monde pour me donner cette opportunité et je suis sure qu'il y en a plein dans mon cas...après une rencontre comme je disais n'engage a rien... d'ailleurs il faut s'attendre a rien
        Voila ça vas dans le même sens L'été 2013 nous avons fait une rencontre similaire a Alger et je peut dire que c’était inoubliable et aussi de mettre un visage et une voix au gens avec qui l'on échange sur Fa
        Fa n'est pas qu'une agence Matrimonial il y a aussi de bon amis (ies)
        Donc je ferrais mon possible pour faire parti du groupe ...
        Avec Ouigo tous est permis ...

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir

          Vous avez de la chance

          Commentaire


          • #65
            Salut PJ

            En d'autres termes ...ça veut dire que tu dois avoir une belle personnalité et t'as pas besoin d'accessoires pour faire un carnage

            apparemment c'est un passage au tribunal correctionnel, c'est bon, moi je change d'avis et je ne viens pas !!! :22:

            Commentaire


            • #66
              Hi everybody. Bonsoir Didi. moi j'ai plutot chope une insomnie, mais je viens de conpenser par une tres longue sieste !
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #67
                Bessahtak hiemsal et tu as fait de beaux reves ?? lol

                Commentaire


                • #68
                  bonsoir a tousss

                  Commentaire


                  • #69
                    Allah ysselmek la Rose,
                    Ouiiiii durant la sieste j'ai reve ...kharraft kima nqoulou ! de droles de choses !
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #70
                      mmmmmm raconte hiemsal

                      Commentaire


                      • #71
                        ahhhhhhhh ...qouli khir nchallah je suis superstitieux !
                        ...et maintenant?

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir Cheyma

                          Coucou tout le monde
                          Super journée aujourd'hui! Je me suis promenée vers St Mande puis Vincennes et c’était top ça fait du bien des journées comme celles ci

                          Sinon hiemsal ben au moins tu te seras bien reposé mais tu aurais du profiter de cette journee, a Cologne faisait il aussi beau ?

                          Rose je suis sure qu'une personne prendra eventuellement l'initiative d'en organiser une a Alger car apparemment ca s'est deja fait

                          Faut juste une personne qui déclenche la chose Si je voyage un jour sur Alger moi ce sera avec plaisir

                          @Neo: you'll be more than welcome. Tout le monde est le/la bienvenue
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #73
                            DD1,tu m'envoie juste l'hébergement pour mon visa et j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
                            Sérieux ,excellente initiative , je vous souhaite kamime de belles rencontres.Bonne chance ,on attendant le compte rendu + de bonnes nouvelles j'espère !
                            oeilfermé
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #74
                              hello mam ben un jour j'essaierai d'organiser une rencontre amicale sur Alger inchAllah mais il me faudra de mon cote un herbergement je compte sur toi alors
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #75
                                Hi DD1

                                ça sera avec un immense plaisir :hébergement , tapis rouge ,mouton et zerna à ton arrivée !!! mrahba bik
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X