Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue que je n'aime pas les rencontres genre: réunion de classe.
    J'ai déjà rencontré par mal de personnes de FA, avec qui j'ai gardé contact même une fois loin de FA, mais toujours en comité restreint.
    Ainsi, on prend le temps de se parler, de se connaître et d'apprécier les discussions.

    J'ai aussi rencontré des membres de FA, enfin 3 personnes. J'ai gardé contact avec une seule personne mais qui est parti au Canada.Je suis aussi dans la même optique.

    Commentaire


    • Pourquoi est ce que le mot célibataire fait peur ?
      Le thème de la rencontre fait flipper les mecs apparemment DD1

      ça à l'air d' un guet apens
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Fajito,

        On est sur la même longueur d'onde. Donc, ça sera avec plaisir.

        DD1 et PJ,

        C'est pour préserver les femmes que les hommes ne peuvent ou ne veulent pas s'engager dans une nouvelle relation après un chagrin d'amour ou une séparation. Le peur de n'être avec une autre femme que pour faire oublier la précédente.

        Commentaire


        • Le thème de la rencontre fait flipper les mecs apparemment DD1

          ça à l'air d' un guet apens

          Mdr, mais je trouve son initiative top. Parce que il y a de belles filles et des garçons matrabyine et ils sont toujours célib. ça me désole de voir d'autres faire les princesses et choper de mecs que d'autres filles n'ont juste pas osé aborder etc.Je suis vraiment sincère. Mazal el 9dar kayen sur ce forum.

          Commentaire


          • PJ pas grave...ça évitera les cœurs brisés
            Je garde le nom du topic quand même!
            Si les gars ont peur d'une simple rencontre juste a cause du mot célibataire ben c'est pas très courageux:22: surtout pour ceux qui ont du mal a rencontrer des personnes sérieuses MAIS je comprends car moi même par le passé je n’étais pas l'aise donc je ne juge pas. Le but ce n'est pas de mettre mal a l'aise donc up to you all
            Aujourd'hui cette rencontre peut faire aboutir a quelque chose pour certains ou pas du tout...et si c'est pas le cas pour moi par exemple ben j'aurais eu le plaisir d'avoir rencontré des gens sympas tout simplement
            Dernière modification par dd1, 29 mai 2014, 22h28.
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • Envoyé par ElBahar
              C'est pour préserver les femmes que les hommes ne peuvent ou ne veulent pas s'engager dans une nouvelle relation après un chagrin d'amour ou une séparation. Le peur de n'être avec une autre femme que pour faire oublier la précédente.
              Je Comprendsparfaitement ElBahar
              ça s'applique aux femmes aussi , Aprés une rupture le mieux à faire est de prendre son temps pour faire son deuil et oublier réellement sa précédente mésaventure
              Mais il ne faut pas mettre une éternité avant de se ré exposer car on perd malheureusement du temps , bcp même !


              Envoyé par fajito
              Parce que il y a de belles filles et des garçons matrabyine et ils sont toujours célib
              Le célibat aime les personnes réservées , timides etc etc
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • El Bahar je comprends tout a fait et cela va dans les deux sens
                PJ tu as lu dans mes pensées
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • Envoyé par DD1
                  MAIS je comprends car moi même par le passé je n’étais pas l'aise
                  Pareil pour moi ..
                  Je ne suis pas très à l'aise quand c'est du virtuel qu'il s'agit ... c'est Incroyable !

                  Je sais que sur le fofo existes des gens respectueux et bien éduqués et qui sont certainement agréables à rencontrer .
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • DD1 , On en reparlera !

                    Allez , Bonne soirée l'équipe ....Je retourne bosser !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • PJ avec plaisir

                      Bonne soirée a toi et bon courage
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • Tu es de garde PJ? J'espère que tu ne vas pas me sortir cette excuse le jour où je te ferai signe à Alger.
                        Bon courage.

                        Commentaire


                        • Pj et dd1

                          Tu peux te ré-exposer sans s'engager dans une relation très sérieuse.

                          Un homme a toujours besoin d'une femme.

                          Ce n'est pas dans les habitudes et coutumes des filles Algériennes célibataires de connaitre un homme sans envisager sérieux, mariage...etc.

                          Aya j'y go aussi. Bonne rencontre et allah yi wefek.

                          Commentaire


                          • Fajito, on ne peut pas forcer un homme a être prêt, ni une femme d'ailleurs mais parait que ça arrive quand on s'y attend le moins
                            Bonne soirée a toi
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • Dommage, Je suis très loin.
                              Je souhaite que ce topic soit un maillon entre vous et qu'il contribuera à l'union de plusieurs couples dans une cage d'Or.
                              Bonne chance tous et à toutes. Je ne remettrai plus "clics" ici jusqu'à une Fat'ha Inchallah.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire


                              • Merci Magellon
                                Pourquoi tous les courageux se trouvent loin :22:
                                Kheir InchAllah
                                Dernière modification par dd1, 29 mai 2014, 22h42.
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X