Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dd1

    Non fini ! je ne me prends plus la tête ! a quoi bon
    Sur topic "à quoi rêve les maghrébines"

    Commentaire


    • Tu ferais bien oui Et ne les remonte pas contre moi. J'ai bcp d'estime pour Debcha et dd1 sont mes amis sur FA. Je n'ai que 9oeilfermé

      Commentaire


      • Fajito

        Je ne remonte personne conte personne , ce n'est pas mon genre
        Alors ne ramène pas le débat jusqu'à ici
        Si tu ne supporte pas le fait qu'on apprécie pas ton sens de l'humour c'est ton problème

        Fin du sujet

        Commentaire


        • koukou

          Je t'ai juste prévenu car c'est toi qui a ramené le débat ici.

          Non ton avis ne compte pas. Mais vraiment pas!

          Fin du HS.

          Commentaire


          • dd1,c dommage j'avais prévus des activités pour se divertir,genre viser les moutons(encore vivant) avec des machemache,ceux qui auront toucher le moins de moutons,devront les égorger ,les dépecer,séparer les boyaux,les découper ,les autres feront le mechoui.....après le déjeuner, s'enterrer dans le sable chacun son tour,une sorte de cache-cache version sahra chronométré,celui qui se cache le moins de temps devra manger 3 scorpions dont les dards devront être retiré par celui qui est arriver le dernier a la rencontreoeilfermé...ya pas que ça,j'ai d'autres idées en tête oeilfermé


            si les règles paraissent trop compliquer on peut les modifier

            Commentaire


            • Je réserve mon Noël à Djelfa.

              Commentaire


              • Saphir même en rêve je ne souhaiterais pas d'une telle rencontre :22:
                @ Fajito, koukou est adorable elle monte personne contre personne, on a tous nos avis sur certains sujets..après ton humour ne plait pas à tout le monde on l'a vu dans d'autres topic

                Koukou allez très chère smile
                Dernière modification par dd1, 28 septembre 2014, 19h55.
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • Non t'inquiète ma chère Dd ^^

                  M en faut plus pour m'enlever mon smile

                  Commentaire


                  • Ahhhhh ça me rassure
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • El Bahar,sois le bienvenu,on va bien s'amuser......comme je suis en rupture,prévois juste des antidotes contre les piqûres de scorpions, pour les serpents c pas la peine ils sortent pas en decembreoeilfermé

                      dd1,si t'aime pas la viande de mouton ,on peut faire des exceptions, mais c plus dur de viser un poulet avec une machmachaoeilfermé

                      Commentaire


                      • Saphir,

                        Pas la peine je suis immunisé contre le venin des scorpions et contre le froid.
                        Par contre, est-ce que je peux te suggérer de prévoir un cadeau pour le gagnant? J'ai envie de m'offrir un bournous djelfaoui.

                        Commentaire


                        • Allez, une petite contagion pour tous :

                          Commentaire


                          • Merci enigma c'est vrai que c'est contagieux lol
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • El Bahar,t'es connaisseur ,blanc ou marron?

                              enigma,c'est si rare de voir les gens sourire dans le rer,en meme temps c'est pas drôle d’être sous terreoeilfermé

                              Commentaire


                              • @ Fajito, koukou est adorable elle monte personne contre personne, on a tous nos avis sur certains sujets..après ton humour ne plait pas à tout le monde on l'a vu dans d'autres topic.

                                Je ne m'adresse pas aux personnes dans mes écrits : je ne dis pas koukou, tu es ça ou ça...Je dis ce que je pense sans écrire des choses inappropriées. Il y a la modération pour cela.
                                Deuxièmement quand on veut qu'une personne cesse d'éditer un genre d'humour, il y a les mp. C'est plus humble, plus vrai et sincère.Troisièment il y a des sujets plus hot et je ne vois pas ces gens manifester quelconque désarroi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X