Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el bahar,non mais comme je serais en algerie pour noel et en plus j'aurais pas de place pour accueillir tout le monde,je me suis dis autant la faire en algerie,la rencontreoeilfermé

    Commentaire


    • Yesselmek kokita sagesse koulou men zou2ek comme dirait Wink
      Saphir un jour inchallah tu comprendra, chaque chose en son temps
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Donc, tu dois être d'El Beidh ou de N3ama. Les deux régions les plus frisquettes que j'ai connues en Algérie.

        Oui, tu as raison. des Hssira et des couvertures et le tour est joué.

        Commentaire


        • El Bahar nous on puoeilfermé
          Je note.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Pourquoi dis tu cela "nous, on peu?"?
            J'ai dis bonsoir (à tout le monde) quand je me suis connecté et j'ai dis bonsoir à Saphir pour répondre à sa salutation "bonsoir El Bahar".

            Que veux-tu de plus?

            Commentaire


            • debcha,je cherchais pas a comprendre je voulais juste te répondre par politesse

              el bahar,un peu plus a l'est, djelfa,sous la khaima,y aura assez de moutons je pense pour tous(a manger)oeilfermé

              Commentaire


              • J'ai posé une question el Bahar, but any wayoeilfermé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Peace and love les gens !

                  Je parle ! mais moi aussi je suis en train de me prendre la tête

                  Commentaire


                  • Kokita c'est la fin du week-end ça sent la reprise
                    Saphir tu m'as bien dit mafhemtch! But any way2oeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Je ne vois pas de question Debcha. Je commence à me faire vieux.
                      Elle est où ta question et je m'empresserais pour te répondre?

                      Saphir,

                      Khyar Ennass...Moi, je connais des gens de Mess3ed..blad el mechmache.

                      Commentaire


                      • El Bahar,merci,c'est pas loin de messad et c'est vrai qu'il ya bcp de machmache la bas



                        debcha,ma fehmtich je crois..........(ko)goutlek ma femhtech effectivement bssah ma (ko)goutlekch fehmini, es que tu saisis la nuance ,j'ai eu un court d'arabe exprès aujourd'huioeilfermé

                        Commentaire


                        • Ma3lich el Bahar, c'est sans importance
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Saphir pour qqun qui me dit je ne comprend pas l'arabe c'est du pipo rani nya
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • j'ai dit que j'avais quelques notions, ça veut pas dire que je comprends en général,en plus grâce aux gens qui ont le sens du partage et l'envie d'aider je progresse sans cesse

                              Commentaire


                              • Bon ben saphir ce sera sans moi

                                C'est cool si c'est des rencontres à thème lol tant que c'est pas chelou

                                Koukou tu te prends la tête pour quoi dc? Allez faut pas, dis toi que la semaine va passer très vite
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X