Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    hey didi, bien hamdoullah. il fait en general plus clement du cote de cologne qu'ailleurs en allemagne mais assagui il a fait chaud. j'ai profite pour prendre " Ein Sonnenbad" un bain de soleil ! oui debicha adore les zlabiya . je sais pas comment elle fait pour les emporter en pique nique , vu qu'on ne les trouve que pendant ramadhan ! ma tsoumch waqila !
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #92
      Lol tu devrais lui faire goûter les bretzel paraît que c'est bon ça
      Hamdoulah c'est bien si toi aussi tu as pu en profiter
      Avec mes collègues nous on a été au parc et on a fait un pique nique
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #93
        haha. oui j'adore les breztels .delicieux! tu les a pas encore mange ?
        bonne idee d'aller picniquer c'est bien le moment . les allemands sont fous du soleil. il suffit d'un rayon et hop tout le monde est en maillot de soleil a se prelasser ....il y'en a qui en rajoutent et c'est presque du nudisme parfois !
        ...et maintenant?

        Commentaire


        • #94
          Non je n'en ai pas goûté mais je suis sûre que j'en aurai l'occasion la prochaine fois que j'irai là-bas
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #95
            Bonsoir ,
            Je salue l'idée dd1 ,je suis intéressé mais il me faut des photos des participantes avant

            Je n'ai vu aucune de vous
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #96
              Bonjour dd1

              C'est clair un temps comme ça met de bonne humeur
              no il pleut à Paris.. et le soleil reviens que vers dimanche...oeilfermé
              Mais d'ici le 14 juin il fera chaud j'en suis sure...
              Quoique le temps en France, un coup je pleut un coup je fais beau...


              Bonne rencontre entre vous... pour ma part, j'ai déjà rencontré mon prince parisien, même s'il pleut !!!
              Je ne peux que vous encourager à vous voir.. le mektoub fera le reste
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #97
                Bon ben y'a une distribution de princes et de princesses à Paris d’après ce que j'ai compris
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #98
                  hahaha, 3ajbatni hadi.

                  une distribution de princes et de princesses à Paris d’après ce que j'ai compris
                  Tu me donnes l'adresse.

                  Commentaire


                  • #99
                    Tsu

                    Tati, Métro Barbès - Rochechouart
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • hahahaha awah hadouk les endroits danger.

                      Commentaire


                      • Hiem c'est toi le gourmand faut bien lire mon message
                        J'ai dit 8=eight ramènera des zlabya, sinon 8kilo je ne suis pas contre ça me fera ma réserve de l'année
                        DD bretzel c'est bon mais y a mieux (suis les conseils de ta copine gourmande)
                        Plutôt les petits kouglof
                        Zinco l'effet surprise est bien aussi
                        NB il fait beau a Paris, faut y être pour le savoir
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • salut a tous
                          debicha je ne connais pas le kouglof (Gugelhupf en allemand) c'est plutot le Bavarois et Tschechien , c'est la preuve que je ne suis pas gourmand. parcontre j'ai un petit faible pour le Streuselkuchen ! toi tu n'a pas besoin de te justifier, si tu es gourmande bsahtek regale toi. ana ndjiblek zlabia ta3ek wenti raki messa3aoula ( enfin je veux dire responsale
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • Bonsoir a tous j'ai oublié de salué dans mon précédent message
                            Hi hiem, pourtant c'est d'origine allemand si je m'en abuse, j'ai mangé ça a Strasbourg
                            Ceux que t'as cité connais pas, sinon oui je suis parfaitement responsable
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Bonsoir...

                              dd1

                              s'il fait aussi beau en juin on fera peut être un pique nique
                              Bonne Idée mais il faudra acheter sur place je me vois mal dans Ouigo avec
                              mon pique nique Surtout si j'ai mon rdv avant

                              Commentaire


                              • Non néo tu vas venir avec ton pic nic débrouille toi
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X