Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui dd1 j'irais inchallah et je rencontrerai mes compatriotes tout mes compatriotes et j'organiserai aussi des rencontres aussi
boulahya et le rasé un algérien est un algérien et j'aime tout le monde pourvu qu'ils soient nass mlah
oui mais on peut aussi se rencontrer ici en France dd1
tu sais j'ai un ami il est capable de voir que je ne vais pas bien rien en me lisant ici au forum parfois il m'invite ou il vient me voir aussi
moi je suis simple réel et safi
il n'y aucun problème dd1 le seul problème c'est que je suis loin de Paris
Aloha si en septembre une rencontre s'organise essaie de passer un weekend à Paris. Si tu connais des gens sur Paris ça fera une occasion de leur rendre visite et nous aussi
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire