Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il y a beaucoup de gens d Alger au Fa ou pas très loin d alger . alors si ils se donnent le mot il aura du beau monde . rajoute les immigres qui seront surement de passage tu as raison il doit louer une salle de fête
non l'algérois c'est le karakou, el badroun pas trop le caftan
le caftan on le retrouve un peu partout en algérie essentiellement chez vous, d'ailleurs le mien vient de tlemcen
honnêtement non ! je vais pas taper plusieurs km pour un déjeuner même si j apprécie beaucoup certain membre ici désole .
tu sais j ai aucun proche a alger déjà a oran ils ne sont pas très nombreux
non l'algérois c'est le karakou, el badroun pas trop le caftan
le caftan on le retrouve un peu partout en algérie essentiellement chez vous, d'ailleurs le mien vient de tlemcen
tu es plus connaisseuse que moi dans ce registre tu es déjà aller a tlemcen ?
hier j était la bas
Oui tu as raison pour un prix élever il faut avoir un bon produit !
tu sais qu on les tlemcenienne veulent se marier elles sont sans pitié avec ce vêtement une de mes cousines je me rappelle même pas combien elle a payé .
j espère que ta soeur a un peu aimé cette ville que souvent les gens dise beaucoup de mal d elle .
Oui ça peut arriver meme dépasser les 200 000 mais ta3 tasdira bien sur
ben honnetement pas trop, elle enseignait laba elle avait un peu de mal avec ses eleves mais sinon elle a bien aimé l'ambiance et l'ouverture d'esprit des gens
Commentaire