Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très restreint comme choix
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

I know mais c'est les trois pays de mon cœur

Bonne nuit Zinco et à tous
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Ihhh zine y'aura du monde

Eight il va falloir reserver une salle des fétes pour contenir tt ce beau monde

Commentaire

Ihhh zine y'aura du monde
          Bonsoir Rose

il y a beaucoup de gens d Alger au Fa ou pas très loin d alger . alors si ils se donnent le mot il aura du beau monde . rajoute les immigres qui seront surement de passage tu as raison il doit louer une salle de fête

prépare ta robe de soirée

Commentaire

Coucou Vymp

et toi donc ??

Non pas de robe de soirée, peut etre un caftan c'est plus couvert

Commentaire

Rose

et toi donc ??
              j ai pas trop compris la ?

Non pas de robe de soirée, peut etre un caftan c'est plus couvert
              la classe a l algéroise

Commentaire

Vymp

tu seras pas de la partie ??

non l'algérois c'est le karakou, el badroun pas trop le caftan
                le caftan on le retrouve un peu partout en algérie essentiellement chez vous, d'ailleurs le mien vient de tlemcen

Commentaire

Rose

honnêtement non ! je vais pas taper plusieurs km pour un déjeuner même si j apprécie beaucoup certain membre ici désole .
                  tu sais j ai aucun proche a alger déjà a oran ils ne sont pas très nombreux

non l'algérois c'est le karakou, el badroun pas trop le caftan
                  le caftan on le retrouve un peu partout en algérie essentiellement chez vous, d'ailleurs le mien vient de tlemcen
                  tu es plus connaisseuse que moi dans ce registre tu es déjà aller a tlemcen ?
                  hier j était la bas

Commentaire

Vymp

dommage

non malheureusement, c'est ma soeur qui me l'a acheté, sinon j'ai été a Oran a deux reprises mais sans la visiter

Commentaire

• Rose

désolé .

dis moi tu trouves comment la couture tlemcenienne ? il ta plu ou pas

tu étais a oran pour un travail ?

Commentaire

• Vymp

Ecoute j'ai payé mon caftan 70 000 moussaada si ce n'est pas pour de la bonne couture, hummm oeilfermé

Non c'était pour rendre visite a ma soeur elle y a habité quelques mois

Commentaire

• Rose

Oui tu as raison pour un prix élever il faut avoir un bon produit !
                          tu sais qu on les tlemcenienne veulent se marier elles sont sans pitié avec ce vêtement une de mes cousines je me rappelle même pas combien elle a payé .

j espère que ta soeur a un peu aimé cette ville que souvent les gens dise beaucoup de mal d elle .

Commentaire

• Vymp

Oui ça peut arriver meme dépasser les 200 000 mais ta3 tasdira bien sur

ben honnetement pas trop, elle enseignait laba elle avait un peu de mal avec ses eleves mais sinon elle a bien aimé l'ambiance et l'ouverture d'esprit des gens

Commentaire

• Rose

maskina hablouha les élèves il leur faut la matraque
                              une ville décontracter c est vrai quelle est connu pour ca !

Commentaire

• Vymp

c'est ça le probléme ils se matraquaient entre eux c'est pour ça qu'ils étaient intenables loll

oui une ville qui vit surtt le soir selon elle

Commentaire

Chargement...
                                X