Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nuit Zouzou

Je vais dodo .. vexé comme d’habitude par toi oeilfermé

Commentaire

• Allo Yazou, Capo et elfamilia

Ya hasrah yal familia, quant j'etais plus jeune, une fois par semaine on descendait a pied du Golf a la rue d'Isly, une trajet superbe.
      Maintenant les jeunes tu leur enleve leur bagnole c'est comme si ils ont les jambes cassees

Commentaire

• capo tu ne seras jamais vexé par moi, alors ma testenach n'halek

mais non c est mignon un homme batboute

el familia tu n as pas tort du tout, cette génération n aime pas marcher, alors la tu imagines s ils étaient a notre place pendant les pénuries en Algerie ( perso j 'étais encore petite ) mais on faisait la chaine etc, maintenant demandes leur de faire la chaine pour le pain wela el zite fantôme fel ''mounouprix ' et tu verras leur réponses oeilfermé

Commentaire

• Salut Diamond

T'inquiète pas .. rien n'a changé
          Les jeunes savent parfaitement marcher !.. mais tout dépend avec qui

Commentaire

• coucou Diamond , moi je descendais toujours a la gare d'agha ( depuis l'usthb ) , puis je montais a pied vers belcourt aux hauteurs , la marche néottie l'esprit puis ça permet de faire la lèche vitrine

Commentaire

• Zouzou

mdrrr .. t'appelles ça une marche ?..
              tchi-tchi va

Bonne nuit à tous..

Commentaire

• T'inquiète pas .. rien n'a changé
                Les jeunes savent parfaitement marcher !.. mais tout dépend avec qui
                Capo, I hear ya

Yazou, kounti tawli trig, t'aurais pu descendre a la gare de Belcourt et prendre une assiete de Sardines mechoui sur ton passage

Commentaire

• Bonne nuit Capo

Commentaire

• hahha Capo, c est parceque tu ne sais pas ou exactement, je te parie que tu ne trouveras plus ton souffle , j ai bien dit '' les hauteurs '' c est vers le haut, en descendant tu dois freiner pour ne pas courir sans le vouloir, alors imagine les monter :22:

Bonne nuit !

Commentaire

• hahah Diamond tu me rappelles ma grand mere maternelle, elle m envoyait lui acheter les sardines chez moul el serdine qui marche avec sa berwita, la grosse honte, les chats qui me suivaient alors qu il y a des hitistes de partout

Commentaire

• lol Diamond tu me rappelles ma grand mere maternelle, elle m envoyait lui acheter les sardines chez moul el serdine qui marche avec sa berwita, la grosse honte, les chats qui me suivaient alors qu il y a des hitistes de partout

Commentaire

• Diamond,

tellement ça va vite avec eux. redj3ouna chyoukha qbel el waqt.
                          Je me disais Sebhan Allah, il n' y a pas très longtemps c'est moi qui rechigner de marcher, mais c'était sur des distance de 7; 8 km et plus.

Tu as fait Babez yazou ?!
                          khlas ! melyoum respect

li ma3refch train Agha - Bab Ezzouar en passant par Belcourt, Loussindi, Kharouba, El Harrach, ma iqoulch ga3 souffrit f transport.

kanou itiriw a3likoum b lehdjar yazou ? s'habt Coriace.

elle m envoyait lui acheter les sardines chez moul el serdine
                          Tu prenais avec toi une petite bassine en plastique ?
                          Dernière modification par elfamilia, 11 août 2014, 05h26.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

• el familia , oui babez :22:

au debut imagine que je prenais la passerelle, pour traverser alors que tout le monde marchait sur les rails lol, quelque semaine apres, je montais sur le train avant meme qu'il ne s’immobilise, j ouvrais les portes et je me trouvais une place '' assise ''

ahh les pierres non moi dans mon temps c'était plus les bombes :22:, par contre le temps de ma tante ( mon ainée de 10 ans ) elle elle s'est faite gravement blesser par un pierre lancée sur le train :/ au visage!

Commentaire

• hahah el familia, hadik les oeufs avec el stila ( récipient ) lol, mais les sardines non il les mettaient dans un sac épais transparent :/

Commentaire

• yetsema bditiha 3aqla. Puis ki chefti el manège: "ki hebbitou neqbahou, c'est facile"

Mais fekkartini f : https://www.youtube.com/watch?v=9NMr0paWUCQ

au début : fouq la passerelle avec tes chaussures ta3 les cow boy. Puis ki bda ela3b yekhmadj, c'était les balles qui sifflent.

Oui, à une époque les alerte à la bombe sur ce train étaient très fréquente + les agressions de voyous + les jets de pierres: la totale.

Lala, 3andna même sardine f bassina sghira ta3 plastique. Ghir idjouz moul essardine avec sa charrette en bois : "saaaaaaaaaaaardine....", tu vois les petites bassine tomber du ciel. Tout le monde achète pour tout le monde. Khalti Aicha avait 7 ou 8 garçons, mais c'est Hamidou qui va le lui monter. A l'poque ça coûtait entre 25 et 50 DA.
                                Dernière modification par elfamilia, 11 août 2014, 05h44.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X