Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors il doit y avoir un sérieux problème sur ce que serait la chose publique.
    Est-ce c'est "publique" donc il faut en prendre davantage soin. Ou c'est publique donc on doit le saboter.

On l'appelle "elbaylek". Il me semble que sa connotation s'est complètement transformée.

Bonne journée.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• Hello les amis,

Je sais que la plupart d'entre vous bossez la semaine, en ce moment je suis à NY alors je vous propose une autre rencontre avant mon départ pour ce dimanche.
      Je repars en France vendredi semaine prochaine donc seul jour le weekend.
      Qui est partant(e)?

Tenez moi au courant
      dd1
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Hola DD,

Déjà revenue et déjà repartie. Well, enjoy your trip to NYC
        Je te confirmerai pour le dimanche, car j'ai des amis qui viennent chez moi
        ce weekend !

Tadj

Commentaire

• Oui Tadj le temps passe tellement vite :-/ et retour au boulot juste après ;( mais bon ça fait un bon petit break

Commentaire

• bonsoir ici

dd1 je ne pense pas pouvoir venir dimanche, dites moi a quelle heure et ou, au cas ou si je peux par contre on pourra se voir peut etre durant la semaine!

apres quoi il se peut que je prenne un long break de Fa

Commentaire

• Yazou je t'appelle dimanche! On essaiera de se voir avant mon départ inchallah si tu ne peux pas dimanche

Commentaire

• d'accordo dd1 , let me know, et comme on s est dit sinon c est pas grave on pourra nous voir en milieu de semaine

Commentaire

• oui dd1, je suis partant aussi ce lundi ou mardi, en après midi.
                  J'aimerais bien te voir ainsi que Yazou...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Hello Bachi moi ce serait plutôt pour lundi si tu es dispo car mardi je suis pas mal occupée...
                    Yazou demain tu es partante ?
                    Tenez moi au courant

Commentaire

• Bonsoir dd1 et Bachi,

malheureusement pour demain c est impossible pour moi, je ne pourrai pas sortir, mardi par contre j ai un rdv le matin si vous voulez qu'on mange quelque chose vers les coups de 11:30 - midi je serai partante,

si c est pas possible pour toi dd1 pour mardi, maalich faites la rencontre demain mais je ne pourrai etre presente, avertis nahlas car apparement elle aurait peut etre pu venir pour aujourd'hui ( dimanche )

tu veux venir avec moi au cours de yoga mercredi matin ? ( j ai une invitation gratuite pour une personne de mon choix )
                      Dernière modification par Invité, 18 août 2014, 04h46.

Commentaire

• Bachi tu es dispo pour mardi 11h30 ? Le matin et midi ce sera ok pour moi. Mais je devrais partir vers 14h30 max. Si c'est bon pour vous c'est bon pour moi
                        Proche Métro bonaventure ça m'arrangerai
                        Tenez moi au courant les amis

Oui nehlas devait venir today mais elle a eu un contretemps malheureusement! Moi qui voulait la rencontrer !! Yazou elle pourra peut être le weekend prochain moi je serai repartie je pars vendredi inchallah!

Tenez moi au courant!
                        Pour le yoga tu peux pas y aller jeudi matin ? mercredi je vais sûrement aller au mont tremblant

Commentaire

• re bonsoir dd1, oui mais a savoir si bachi ne travaille pas je viens d y penser lol, si vers metro bonaventure je pourrai venir ( moi je serai plus proche du metro l assomption, tu me diras s il y a du stationnement car je serai en voiture pour ma destination ( enfin normalement, sinon je prendrai le metro pour venir si pas de stationnement ), mais bon vu que c est un rdv je ne sais pas si je passerai à l heure exacte au pire vous m attendrez 10 min yak si le rdv aura lieu si je passe a l heure j aurai amplement le temps

non le yoga c est uniquement mercredi matin lol ( a moins que je trouve un autre centre ou ils auront court de yoga jeudi matin lol, j ai accès a tout les énergie cardio du canada oeilfermé
                          jeudi y a le cours de fesse en fer si tu veux lollll, ou bien le soir le body pump mais pour celui la si jamais cela fait longtemps que tu ne t es pas entrainée tu vas etre comme un robot pendant 3 ou 4 jours tellement tu seras cassée lol

mont tremblant c est tres joli ( enfin moi j ai été en automne pendant l'été indien ) . enjoy it
                          Dernière modification par Invité, 18 août 2014, 04h46.

Commentaire

• Lol j'aimerais bien mais y'a pas un cours de Zumba à la place
                            On attend le retour de Bachi et on fera en fonction
                            Ça passe troooop vite

Commentaire

• je deteste la zumba :22:

mercredi ou jeudi ? lol bachi tu peux ? :P

tu ne peux pas rajouter plus de journées ? oui ça passe tres vite :/
                              Dernière modification par Invité, 18 août 2014, 05h17.

Commentaire

• Ben mardi soir je ne peux pas car j'ai un truc à faire en soirée. Mercredi ou jeudi l'un des deux jour j'irai au mont tremblant en fonction.
                                Merci midi ou jeudi ou mercredi...tenez moi au courant
                                Ah bon tu n'aime pas ? Et body attack?

Commentaire

Chargement...
                                X