Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DD

En fait, je ne sais rien

On a payé ta rançon !
    Tu peux enfin rentrer
    Bon retour à toi

Commentaire

• Bon Retour. C'etait un plaisir de te rencontrer !
      Il y aura Incha'Allah l'occasion de revenir, Il faut juste la forcer un peu

Portez vous bien

Commentaire

• quand je suis sortie des 2 tunnels ( enfin ), le camion m a paru une petite sardine
        t'a pas vu la massue de nos campagnards algérien. si il te colle derrière
        il te soulève avec son crics

chez nous certain de mes anciens copain tellement il était long on l'appelle le troisième pieds..pour le garder tranquille il l'attache au genou face interne ..
        comme un colte de revolver...

s'il t'avais collé tu ne l'oubliera jamais..

Commentaire

• Tina6

Commentaire

• Capo je sais bien que tu ne savais rien
            L'emoticone genre tu rougis en disait long
            Sinon ben je suis bien arrivée mais qu'est-ce qu'il fait FROID !!!
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Je ne comprendrais jamais les raisons pour lesquelles les Algeriens ne viennent que a Montreal..et oublie Quebec, Toronto, Calgary, Vancouver etc...
              La langue principalement puis le communautarisme je suppose...

Commentaire

• Absolument, surtout l'Alberta qui est en plein boom

Commentaire

• toi t'es de ou ?
                  Comme mentione dans mon profil : au milieu de nulle part

Commentaire

• mdr

Oui t'as raison..le Quebec c'est un veritable no mans land :P
                    You got it wrong, je suis a 18,000 kms de Montreal

Commentaire

• Je ne comprendrais jamais les raisons pour lesquelles les Algeriens ne viennent que a Montreal
                      Je dois faire exception:
                      Ayant fait mes études en allemagne, angleterre et au canada dans les années60 ... et comme l'algérie ne semblait pas intéressée (je n'avais pas de diplôme français) ... j'ai débarqué doncau canada anglophone.

Ce qui est surprenant, c'est qu'on m'a offert un poste à l'universété Laval.... mais j'ai préféré rester à Edmonton...... ainsi, je n'ai jamais vécu au Québec!!!!!

Les raisons pour nos compatriotes de venir au Québec , c'était logique, à cause de la langue.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• Coucou!
                        Ben c'était Montréal pour simplement simplement pour mes vacances quitte à choisir un pays anglophone pour moi ce serait l'Australie tout le monde le sais

Je ne suis pas rester qu'à Montréal, je suis aller visiter Québec et Ottawa...
                        Je compte visiter Vancouver j'ai promis à une amie d'y aller car elle vit là-bas.
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• je confirme c'est à cause de la langue qu'on s'installe au Québec ... mais on y reste... par ce qu'il fait bon vivre icitttttt, ...
                          dd1 j'ai raté ton escapade d'été à Montréal cette année, mais tu me promets de m'amener avec toi à Vancouver la prochaine fois, avec 5000 km Montréal - Vancouver un vrai road trip: 2 jours de conduit 1 changement d'huile, 2 vérifications de pneus et 18 pleins d'essence... ça par contre ce n'est pas drôle ....
                          Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

Commentaire

• Qu'avez-vous fait à Yazou ?..

Dites moi qu'elle est pas partie

Commentaire

• Ou est ce qu'elle est Yazou ?
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ahla capi : elle avait prevenu qu'elle allait partir pour un long moment

Commentaire

Chargement...
                                X