Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Chardo, je n’étais pas au courant .... Yazou si tu nous lis on pense à toi
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Saha Mounir .. Saha Carp

Merci pour l'info.. mais c'est pas son genre

Va falloir nous trouver une nouvelle sœur

Commentaire

• ya pas de quoi carp ..

capi : sans doute pour se centrer sur quelque chose d'important .. mais bon on quitte jamais pour longtemp

Commentaire

• Mounir

mais bon on quitte jamais pour longtemp
          Je l'espère

Le navire FA ne tiendrait pas longtemps sans elle

Commentaire

• Saha mon ami Capo

Je l'espère aussi pour Yazou ...
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• oui c'est vrai que sur chaque forum y'a des pseudos qui font la difference ..oeilfermé
              zid une doze balak tweli rahi surement teqra en soumarin

Commentaire

• Mounir

je commence par la dose classique

Si elle revient pas dans les 48H.. on saute tous les trois d'un pont !
                .. Carp ira en premier

Commentaire

• Capo : Yazou testehel maaliche oeilfermé

Commentaire

• aya khlasse ana n'rayeh en dernier besh n'3ayet l'ambulance oeilfermé
                    capi : ndirou fiha pitiou ..

Commentaire

• Carp

J'aurai bien sauté en premier .. mais elle ne demande que ça
                      Chardo aussi d'ailleurs

Commentaire

• Mounir

C'était mon idée oeilfermé

Tu passes 2ème

Commentaire

• wa3lache ya3ni ana mazal ma'cheft walou oumba3ad nel'haqkoum oeilfermé en attensant ma'tkhafche ned'kerkoum bel'khir

Commentaire

• Mounir

yet'ssema ana z'bentout ?.. oeilfermé

ma ikoune ghir khatrek

Commentaire

• Envoyé par tina6
                              t'a pas vu la massue de nos campagnards algérien. si il te colle derrière
                              il te soulève avec son crics

chez nous certain de mes anciens copain tellement il était long on l'appelle le troisième pieds..pour le garder tranquille il l'attache au genou face interne ..
                              comme un colte de revolver...

s'il t'avais collé tu ne l'oubliera jamais..
                              Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

Les campagnards algérien se baladent avec des longs crics qu'ils attachent au genou ?

Ca doit être pratique pour dépanner les voitures qui tombent en panne sur la route de la campagne algérienne, genre garage mobile.

Tu peux nous en dire plus ? Le concept est interessant.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Hello les zamis,

Je lui ai tellement raconté de choses qu'elle a finit pas ne plus vouloir revenir

Nan mais plus sérieusement, elle avait dit qu'elle ne serait plus sur le forum pendant un long moment.

Ma yazou, si tu me lis je te fais de gros bisous
                                Tout le monde pense bien à toi
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                                X