Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahaha Capo ok toi tu viens avec nous au camping ( si j'irai , sinon rouh t'sseyed m3a mes freres pour les relacher apres lol )

exacte avec dd1 on va se voir nchallah a n'importe quel moment on peut s'appeler durant la semaine lol ( je suis meme plus dispo au milieu de la semaine avec elle avant 4 h puisque je ne travaille pas actuellement

Commentaire

• Merci Yazou

Mais si je pêche .. je relâche rien
      Je compte pas manger vos salades moi

Commentaire

• ici on respecte le cycle de procréation et les poissons en voie de disparition ya si moh oeilfermé
        ( we nzidlek tu dois acheter un permis de pèche comme passe temps et si j amais on t attrappe avec le poisson listé a relacher si pris, tu auras une amende a payer lol

ps; mathafch 3lina, on est des carnivores, ndjibou toujours de la viande hallal dans les frigos en s assurant d acheter des glaçons fel trik lol

Commentaire

• Wow Yazou !!..

Dans ce cas .. laisse tomber DD

Vive le camping entre nous tous

Commentaire

• ahahah 3lach messkina dd1, nedouha m3ana lol

si tu sais monter ds tentes et conduire au moins 3 ou 4 h sans dormir au volant je t engage lol

Commentaire

• ma nedouche oeilfermé
              ma tek'fiche el makla

sérieux .. j'adore conduire
              mais j'aime pas les tentes.. je dors à la belle étoile

Commentaire

• Moi aussi j'aime conduire...le camping on voulait en faire avec ma soeur car on va visiter certains parcs nationaux mais sans les tentes c'est un peu galere....
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Dd

C'est ce que j'adore chez les aussie
                  De vrais nomades !.. tout le temps entrain de bouger

Commentaire

• pas de notre faute

Commentaire

• Rencontre

Bonjour
                      Je cherche des amies sur Montréal, bienvenues marocaines, algériennes, tunisiennes.
                      Merci

Commentaire

• Bonjour
                        Je cherche des amies sur Montréal, bienvenues marocaines, algériennes, tunisiennes.
                        Merci

Commentaire

• Poker tu t'attends à quelle genre de rencontre ?
                          Ce sera mixte Y'aura pas que des femmes c'est une rencontre amicale...
                          Tu es peut être une femme qui recherche des amies filles ?

Commentaire

• bonjour

Capo,
                            ma nedouche oeilfermé
                            ma tek'fiche el makla

sérieux .. j'adore conduire
                            mais j'aime pas les tentes.. je dors à la belle étoile
                            pourquoi la pauvre , je suis sure qu elle est toute petite, elle ne mange pas grand chose oeilfermé c est toi qui risque de tout avaler

hehe tu dors a la belle étoile et les moustiques feront la fiesta de ton sang lol, en plus , tres souvent dans les campings il y a de forts orages la nuit lol

moi aussi j aime conduire , mais apres 45 min je suis crevée lol

Dd1 , vous pouvez aussi louer une roulotte et faire du camping dans plusieurs sites et changer de provinces , pense a acheter un GPS ici si tu comptes conduire beaucoup.
                            je ne pense pas que '' poker '' soit une femme

hahah la réaction de Diamond

Commentaire

• Comme tu voudras Yazou oeilfermé

Mais il nous faudra un bus pour accommoder tout le monde
                              DD paiera sa place bien sûr

Commentaire

• coucou,
                                on vient de rentrer d un piquenique

un moustique m a piqué et m a gonflé la joue

capo biensure chacun paye pour soi oeilfermé y compris toi

Commentaire

Chargement...
                                X