Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidkoum Mabrouk à les Canadiens .. ainsi que l'auteur du topic

Une pensée spéciale pour Yazou

Commentaire

• Merci Capo eid Moubarek à toi également et toute ta famille
      Enigma une prochaine fois inchallah
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• dd1 si tu est d'accord que je vienne , je prend mon billet et je serai parmi vous

Commentaire

• Hello shamsdine saha eidek tu prends ton billet à partir d'où?
          Pour moi mahaba tout le monde est bienvenue

Commentaire

• je peux le prendre ou je veux , mais moi je viens pas pour toi je viens pour voir bachi , je crois qu'avant d'etre un nomade avec le kenbouche , il etait un crocodile, et j'ai toujours voulu voire qui se cachait derriere ce pseudo, une fois que j'aurai vu le croco, je serai entierement a ta disposition

Commentaire

• c'etait juste pour plaisanter les amis , je vous souhaite une tres belle rencontre pleine de bonne chose et tres enrichissante pour vous tous , on ne sera pas physiquement parmi vous , mais nos pensées vous accompagne

Commentaire

• cher shamseddine,

C'est vrai que j'étais un crocodile mais maintenant je me suis assagi et je suis bien moins méchant.
                Si tu passes à Montréal, on se verra inchallah.

Dernière modification par Bachi, 29 juillet 2014, 23h48.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• saha aidek
                  j'aurai bien voulu mon ami hélas , les aléas de la vie les responsabilités , le travail , cela ne sera pas possible , mais on y est avec le coeur avec vous

Commentaire

• Bachi tu en as du succès shamsdine c'est pas la seule personne à m'avoir dit qu'il aurait aimé te rencontrer
                    Je me sens privilégié là
                    Shamsdine dommage...mais je comprends. Inchallah ce sera pour une autre fois

Commentaire

• bonjour icite

mon frère veut me trainer pour aller en camping avec eux pour cette date ou la semaine d’après, du coup je sais plus quoi choisir oeilferméen plus d'un autre facteur qui rentre en jeu...

dd1 c est mieux de mettre les deux dates et les gens qui peuvent assister

Capo, merci bro

Commentaire

• Ok je garde les deux dates moi ça me convient

Commentaire

• ça commence bien le chichi oeilfermé

Commentaire

• Qui fait des chichis ?oeilfermé

Commentaire

• Yazou oeilfermé

Commentaire

• Oh t'inquiète Yazou et moi on va se voir quoiqu'il en soit

Commentaire

Chargement...
                                X