Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu crois qu'ils ont peur des scorpions ?
    Non la tchitchi oeilfermé

Bon ana je sors d'ici sinon on va me tirer dessus désolée DD1 et bonne rencontre

Commentaire

Nji ya sidi lel borj fi khater la petite Rose sec

Commentaire

Bonjour dd1,

Je suis dans une autre ville (pas pour des vacances) je ne serais à Montréal que pour rentrer au pays , enfin d'ici votre rendez-vous je saurais si je peux y être!

Commentaire

s'il y a rencontre au mois d'aout, j'y serai inchallah !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rose je ne te prends pas au sérieux mais détrompe-toi les gens d'ici, dans la plupart, sont aussi simple que ceux du bled, y en a qui galèrent même!

Commentaire

Organisez une sortie au Sahara algérien je serais la première à venir mais en fait ça aussi c'est que pour shab Rav4 et co qui veux dire la tchitchi

Commentaire

coucou dd1, je ne peux pas promettre une date précise quand c est loin dans le temps ( quoi que c est plus facile les week end vu que je peux demander au papa de prévoir et de garder les enfants, des fois il a des affaires les week ends , mais je ferai mon possible biensure , toute fois c est sure que nchallah je te verrai pendant que tu seras ici , au pire je t appelle à n importe quel moment ou tu es libre et on se fait un tour

hehe Bachi tu vas venir ? fallait bien attendre que dd1 viennent pour nous décider de faire une rencontre montréalaise lol ( bien que j'ai deja rencontré certaines )
                Dernière modification par Invité, 18 juillet 2014, 17h06.

Commentaire

Hamza, j ai des trous de mémoires oeilfermé

Commentaire

Yazou, bonjour...
                    Moi aussi, j'en ai rencontré plusieurs mais ça fait des années de ça.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour
                      ah bah voila! , celle ci en serait une bonne occasion

profites bien du soleil, il fait tres beau

Commentaire

Rose je ne te prends pas au sérieux mais détrompe-toi les gens d'ici, dans la plupart, sont aussi simple que ceux du bled, y en a qui galèrent même!
                        Organisez une sortie au Sahara algérien je serais la première à venir mais en fait ça aussi c'est que pour shab Rav4 et co qui veux dire la tchitchi
                        Lolll merci de ne pas me prendre au serieux mais comme on dit deriére chaque plaisanterie se cache une part de vérité !! donc je suis certaine que si réellement on organisait une sortie au sahara, y aura pas grand monde, tt simplement l'environnement n'est pas le meme, c'est rude, c'est fatigant, c un calvaire mais un beau calvaire pour ceux qui sachent en profiter

Nji ya sidi lel borj fi khater la petite Rose sec
                        Tjrs aussi sympa et galant merci

Commentaire

donc je suis certaine que si réellement on organisait une sortie au sahara, y aura pas grand monde, tt simplement l'environnement n'est pas le meme, c'est rude, c'est fatigant, c un calvaire mais un beau calvaire pour ceux qui sachent en profiter
                          J'ai cité le Sahara parce que c'est l'exemple typique d'endroit où il y a des gens modestes, mais pour le plaisir, accessible aux fortunés, les touristes étrangers par exemple ont plus de chances d'avoir des excursions bien organisés qu'un citoyen ordinaire.. sinon c'est loin d'être un point de rencontre entre forumistes j'imagine la scène et j'en rie intérieurement

Commentaire

J'ai cité le Sahara parce que c'est l'exemple typique d'endroit où il y a des gens modestes, mais pour le plaisir, accessible aux fortunés, les touristes étrangers par exemple ont plus de chances d'avoir des excursions bien organisés qu'un citoyen ordinaire.. sinon c'est loin d'être un point de rencontre entre forumistes j'imagine la scène et j'en rie intérieurement
                            Oui il faut être taré pour le faire oeilfermé

Commentaire

C'est annulée la rencontre à BBM, raison : temps glacial.

Commentaire

Chaarour : pourtant tu as n pelage assez résistant au froid.

Rose : tchank youyouyouyyyy

Commentaire

Chargement...
                                X