Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shuby, sinon faites vous vous même un bunch

yallah moi je vais déconnecter, migraine commence a enfin disparaitre , je vais faire à déjeuner , je ramenerai les petites au parc d en face il y a des jets d eau et en meme temps on mangera là , passez une belle journée

Commentaire

• bon dimanche a tous

Commentaire

• sinon faites vous vous même un bunch
        Voilà !
        Bonne journée à vous et profitez bien du soleil !

Commentaire

• Hello les zamis
          Oua quand je reviens sur Montréal je vais tenter de bruncher aussi merci pour les infos...
          Yazou et google lol trop gentille pour toutes les recherches merci Yazou
          Moi je suis côté rivière du loup demain visite du parc Saguenay et puis whale watching 17h puis après Québec. On est passé devant tout à l'heure c'est une treeeees jolie ville!! J'ai hâte de voir la chute montmorency
          Je vous raconterais!
          On s'organisera autre chose avant mon départ inchallah si vous êtes dispo et partant!
          Pour ceux qui sont à Montréal et qui souhaite se joindre à nous vous êtes bienvenus

@ Diamond c'est pas fait exprès mais fait avouer que poker fait chouia peur oeilfermé et fait pas très sérieux oeilfermé mais Allah oualem
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Good on ya dd1

Bonne escapade au Quebec, ca serait sympa de voir des photos de ces jolis endroit que tu visite

Commentaire

• J'en mettrai quelques unes inchallah
              Mais toi Diamond tu es où au fait ?

Commentaire

• Coucou DD

Ça se passe bien ton séjour au Québec ?..

Tu comptes m'acheter quoi comme cadeau ?..

Commentaire

• profites de ton trip ! J'espère que vous ferez des belles rencontres sur le saint-laurent. Tu feras coucou à Québec de ma part

Tadj

Commentaire

• Hello capo avec une nièce fatigante pas évident oeilfermé et pourtant elle fait du foot mais la marche chez elle ça passe pas oeilfermé
                    Tte façon demain pas le choix
                    Oui pour le moment tout se passe bien hamdoulah...

Oui Tadj c'est super ici. Fleuve St Laurent demain inchallah

Commentaire

• DD

Je suis content que tu apprennes enfin à marcher
                      ça te changera du mode globe-trotter

Pour cadeau .. tu m'achèteras une belle canadienne .. pour passer l'hiver
                      Je te laisse le choix de la couleur bien sûr

Commentaire

• Lol Capo fait déjà que je trouve quelqu'un (un homme évidement oeilfermé) pour moi après je penserai à toi
                        Moi j'ai toujourssss aimé marcher l'ami je kiffe la randonnée

Commentaire

• Chacun son truc DD

Moi, je me contenterai de ça si tu peux :

Commentaire

• Bah c'est pour toi ça ?? Tu me fais peur là lol

Commentaire

• hahaha

je sais pourquoi t'as peur oeilfermé
                              parce que c'est trop cher

Commentaire

• Oui c'est assez vrai tu es sûre de vouloir une qui te coûte cher

Commentaire

Chargement...
                                X