Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rose
Ben en communication , le démenti a besoin de preuve , sinon ça reste du politiquement correct
Je ne suis pas radin , je suis rationnel , j'aime pas me faire arnaquer, sinon je suis quelqu'un de généreux , très généreux meme
Dernière modification par Iben_roched, 02 novembre 2014, 00h20.
IB pas de soucis.
Deb merci le retour galère dans la circulation
PJ j'ai été voir un spectacle ce soir pour ça
Pour en revenir au sujet, je pense que les forums, sites de rencontre etc sont des outils qui facilite un peu les rencontres. Le seul hic c'est qu'on ne peut pas avoir trop confiance car on peut tomber sur toutes sortes de personnes....
Mais j'y crois simplement parce que dans mon entourage j'en connaît au moins 3 couples qui sont mariés avec des enfants et se portent bien Elhamdoulilah
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Moi je pense que tout est possible
Chacun son mektoub
Et chacun sa destinée
Et pourquoi pas sur un Forums
Comme on dit chez nous
Koul wahed rzek dialo
Idir nya dialooeilfermé
Dernière modification par Invité, 02 novembre 2014, 02h18.
Commentaire