Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il peut avoir des rencontres ici ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Debcha , moi de ma nature je suis quelqu'un de très optimiste oeilfermé

Commentaire

hi par ici

Debcha , le sucre appelle le sucre
      là j'ai une envie folle de chocolat
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Hay PJ , le sujet c'est l'amour sur le forum ,

Commentaire

Hi pj
          Il y a le salon du chocolat demain, c'est le dernier jour apparemment, moi je peux pas y aller, mais peut être qqun ira, sinon c'est interdit ce soir
          IR moi aussi je suis très optimiste et suis certaine que tu choisira une belle destination
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha , alors il faut que je joue au lotto

Commentaire

Dik la pollution

Commentaire

Rose pas du tout , j'ai dit que ça parle de l'amour sur FA

Commentaire

IBR le chocolat c'est tendre , dc c'est ce qui se rapproche le plus du sujet du topic

Adorable Debcha

Heureusement que je ne pourrai pas y aller non plus , lol

DD one n'a pas donné signe de vie , elle doit renfler

Allez Sur ce bonne soirée , amusez vous bien
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonne soirée dans ton univers PJ

Commentaire

Ir c'est ton problème, tu t'es aventuré sur un terrain miné
                      Rds on parle toujours du même sujet laisse nous partir en vacances
                      Bonne soirée ma chère pj, repose toi bien, dd1 est sous d'autres cieux
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha , ben moi j'ai une parole d'homme, si je gagnerai au loto, ça sera Venise
                        Dernière modification par Iben_roched, 01 novembre 2014, 22h29.

Commentaire

J'ai la réponse à ta question ir, les poules n'auront et n'auraient jamais eu de dents

Commentaire

Wil

tu as ta réponse

Commentaire

Debcha , En plus j'ai jamais joué au loto

Pour revenir au sujet , qui peut garantir que la personne qu''envisage de partager notre vie , est wald familia ou bent familia

Commentaire

Rosa explique
                                Ir faut souscrire une assurance
                                Sérieusement, tu ne peux pas avoir une garantie, faut connaître la personne et ce n'est pas sur le virtuel que tu te fera une idée, la vie est imprévisible et les gens sont aussi tellement imprévisible
                                Et pour répondre à la question du topic, je pense que oui, j'en connais pas personnellement mais j'en ai entendu parler, je pense aussi comme lq loterie (ir tu vas peut être jouer) c'est au bonheur la chance et elmektoub eli yeghleb el mezrouboeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X