Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ta raison Debcha , mais je trouves que ceux qui sont en Algérie ont plus de chance de connaitre la personne sur tous les cotés , labas c'est pas les agences de détective privé qui manquent cha3b kamal kar3aji ijb rassmi
Si tu le dis rdsoeilfermé oui venise c'est très beau
Ir tu trouves? Moi personnellement je ne pense pas, c'est pareil ici ou labas, j'aurai juste dit qu'ils ont plus de chance de rencontrer puisque c'est les mêmes origines
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Les origines ne sont pas un obstacle , c'est l'ère de la mondialisation , et le monde est devenu trop petit grâce aux nouveaux moyens de communication
imagine toi avant trois jours un ami de longue date m'a pas rencontré depuis 6 ans , il a pensé à moi , aujourd’hui on s'est croisé grace à un moyen de communication, il a trouvé mon invitation sans que je sache qu'il a pensé à moi ya trois jours, crois moi sur parole
Commentaire