Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
WilFloy31, sans pour autant trop parler de toi tu peux ai moins ajouter ...
ASV
Celibataire ,Veuf ou bien marié ??
Fonction ?
Blond ,Brun ou black ?
Petit ou Grand de taille ?
Fumeur ou pas ?
Et quel est ton genre de femmes ??
Ça t'evitera d'avoir ta boite MP pleine de mp inutiles
Et le tri sera amusant
Et si tu veux passer à l'attaque on pourra t'orienter vers les plus intéressantes et intéressées
Bonne chance !
Salam zinc ta pas tord je vais en dire un peu plus
déjà pour commencer oui célibataire
jamais marié, et pas d'enfant
d'origine Algérienne mais vivant dans le sud de la France
je suis brun, 1m72
non pas fumeur
mon genre de femme ? une fille simple déjà, après bien sur faut qu'elle soit sérieuse bon ca c'est normal
musulmane pratiquante de préférence
Le voile si elle porte tant mieux sinon c'est pas grave mais j'avou je préfère qu'elle le porte mais je la forcerais pas si elle veut pas
après faut que ce soit le genre de fille qui accorde beaucoup d'importance au sens des principes, la famille, la sincérité aussi
je cherche rien de compliqué dans le fond, quelque chose de simple mais de durable et de sérieux aussi bien sûr, normal
Commentaire