Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    elga, syrine, malik, kizaa

    bonsoir à vous tous,
    j'ai relu tout ce que vous avez écrit , et je voulais remercié elga de pensé à (syrine et moi) qui n'habitons pas la région parisienne et pour qui c'est plus compliqué...d'prganiser une rencontre!
    en tout cas...
    je crois que l'on commence à trouver des jobs pour tout le monde
    syrine -----> animatrice " tournez manéges"
    Malik------->animateur " perdu de vu"

    ce sont de belles émissions qui ont toutes deux le même but.. rencontré quelqun ! lol
    elga.. c'est gentil ta proposition... mais tu sais je pense que je pourrai envisager cette rencontre lorsque je serai mariée avec des gosses.. à l'occasion.. je vous les rammenerai pour qu'ils vous bavent un peu dessus ! lol et qu'en retour vous les étouffiez de bizous.. faudra y aller molo quand même! ce sont mes gosses ! lol
    Non hônettement si on pouvait se rencontré tous ensemble dans un parc pique-niqué comme l'a dit Malik dans une belle journée ensolleilé , ce serai super mais ce serai pour l'an 2010 en ce qui me concerne...
    en tout cas , quoi que vous fassiez.. je serai heureuse que vous le fassiez..
    apprennez a vous connaitre les uns les autres et surtout faites l'amour pas la guerre ! lollll
    kizaa -----> ton idée de dysneland.. en me mettant à votre place , je trouverai ça super.. et comme j'ai toujours peur des manéges.. monté avec du monde ce serai super.. donc faites-le.. vous vous éclaterez bien.. pour ma part ... YA WALIBI pas loin de chez moi ! mdr
    donc voila .... mais pensez à moi quand vous vous verrez comme si il manque une personne à l'appel lol si vous mangez du gateau.. vous dites HOP pop pop une part de côté pour Lilia.. je vous raconte pas.. gourmande que je suis !! lol
    pas pour rien que je fais un régime.. Lol
    bizouuuuuuuuuuuuu
    Lilia

    Commentaire


    • #92
      pourquoi ne viendrais tu pas il suffit de s'organiser si cette date ne te convient pas ou bien si c'est un PB d'argent je pense que içi tous le monde fera un effort moi le 1er donc au lieu de pensé a toi pendant qu"en s'amuse je préfére que tu sois la avec nous et qu'en te pousse a faire les manéges comme space montain2 ou rock nroller alors viens et que l'on s'amuse tous

      Commentaire


      • #93
        kizzaaaaaaaaaaaa

        oh lalaaaaaaaaaaaaaa ! comment ça me fait plaisir ce que tu me dis là..
        franchement ça me touche énormément
        mais ce n'est nullement des problèmes d'argent ou de disponibilité mais une question de possibilité
        mes parents ne me laisseront jamais venir sur paris comme ça.. pour eux ca serai inimaginable , a moin que je le fasse en douce à mes risques et périls mais bon comme ça , ça craint..
        mais en tout cas, jte remercie mille fois , gros gros bizousss et j'aurai été honoré de te voir , franchement !
        Lilia

        Commentaire


        • #94
          elga, syrine, malik, kizaa

          elga, syrine, malik, kizaa

          A vous tous : je vous souhaite un bon 8 mai 2005 et à paris !
          je vous envie tous et toutes bonne soirée

          Commentaire


          • #95
            lilicha domage donc si tu peux te libérer ya pas de souci tu seras la bien vennus pour ce qui est de jila toi vraiment tu es en algerie domage on le fera quand en vienderas sur alger a ben aknoun .
            et c'est toi qui aura l'honeur d'organisé cela

            Commentaire


            • #96
              à kizaa

              ok pas de pb ?
              et merçi de me répondre!

              Commentaire


              • #97
                de rien jilla donc tu es daccord pour l'été c'est bien moi compte venir sur alger en aout j'aurai mes vacances .

                Commentaire


                • #98
                  sois la bienvenue!

                  de rien jilla donc tu es daccord pour l'été c'est bien moi compte venir sur alger en aout j'aurai mes vacances
                  mais ! bien sur et sois la bienvenue chez toi!
                  je t'attendrais avec plaisir!
                  ok ! d'içi la on en reparlera! ok!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X