Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A quels moments passés nous te faisont penser Syrine...

    Je suis curieux de savoir lol

    Commentaire


    • #47
      salam

      le fait d'être toujours d'accord toi et lilicha
      ça me fait sourire, je vous trouve vraiment trés bien vous 2

      Commentaire


      • #48
        m^me longueur d'onde

        eh oui serine ils sont dans la même longueur d'onde comme on dis " les beaux ésprit finnissent toujour par se retrouver" donc a eux d'enclenchés le reste

        Commentaire


        • #49
          lol

          Commentaire


          • #50
            salam

            kizaa oui c'est vrai c'est tellement beau que je leur conseille de faire attention

            Commentaire


            • #51
              avis

              sans vouloir rentrer dans ce qui nous ne regarde pas "moi et syrine" mais quesque vous en penser tous les deux peut etre ???§§§!!!!
              bonne chance
              quesque t'en pense toi syrine et excuse moi pour tout a l'heure jai écorché ton prénom

              Commentaire


              • #52
                salam

                kizaa chuttttt on va se faire disputer lolll
                je trouve qu'il sont trés bien les 2 là

                Commentaire


                • #53
                  ok

                  ok ta raison

                  Commentaire


                  • #54
                    vous me faites vraiment rire kizaa et syrine

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui moi aussi vous me faites rire..

                      Effectivement je m'entend très bien avec Lilia mais pour l'instant on ne se connaît que par nos messages mais je l'apprécie énormément donc icnh'allah un jour on se croisera mais il me semble que c'est bien à ça que servent les rencontres entre forumistes que vous organisez: ça sert à voir qui se cache derrière les pseudos sans être un club de rencontre pour célibataires... Après si deux personnes s'apprécient en vrai elles sont libres de faire ce qu'elles veulent...

                      Je ne suis en aucun cas qqun qui est sur ce forum juste pour la recherche de l'âme soeur, je souhaites rencontrer des gens cool dans un but amical après si jamais je rencontre qqun et que notre relation va plus loin c'est tout simplement le destin. Donc laissons faire les choses, laissons vivre chacun et puis après c'est le mektoub...

                      Voilà voilà ...

                      Mais tinkiètes Syrine et Kizaa je n'ai aucune raison de vous disputer lol
                      En tout cas vous me faites sourire ...
                      ah lala on se croirait à Tournez Ménage et vous seriez les 2 présentatrices vedettes lol

                      Commentaire


                      • #56
                        destin

                        ta raison malik je te laisse gerer la situation je voulais juste amorcé la mêche que peut etre tu hesité à le faire mais bon courage et comme tu l'as si bien dis laissont le destin faire les choses .

                        Commentaire


                        • #57
                          Salam

                          Malik, présentatrice a tournez manége lollll oui pourquoi pas
                          tu m'as fait rire

                          Commentaire


                          • #58
                            hum, je vois ??!!

                            je vois que ça parle de moi ici... et ce depuis quand messieurs-dames ??

                            syrine.. t'as rien d'autre à faire ??
                            riquetoi.. de quoi je me mêle ??
                            kizza ??????


                            vous êtes marrants quand-même...
                            vous savez si à chaque fois on tombe d'accord sur certains propos , sachez que ce n'est pas du tout fais expret.. et quand je suis pas d'accord , j'hésite pas a le dire non plus mais il s'avére que jusqu'à présent..hamdoulah on a pensé pareil .. tant mieux..
                            mais le faite de penser différemment est une richesse pour nous tous..je crois..
                            syrine , tu as dis qu'on te faisait pensé a des moments passés... j'espére que la suite ne ressemblera pas a celle que tu as vécu en tout cas ( si on parle bien de la même chose) ..
                            comme l'a dit Malik : je ne suis moi non plus pas ici pour rencontré l'ame-soeur loin de là...
                            juste pour passer des moments agréable avec vous tous , échanger des idées, et recevoir des conseils et surtout.. ca m'aurait fait plaisir de vous rencontré tous en vrai.. dans un contexte purement amical.. ou personne ne guge personne et ç'est ça qui est important je pense..
                            les rencontres ou l'on attend quelque chose, on est souvent déçue et parfois on fait mal.. et on coupe les ponts définitivement parcequ'on a pas trouvé ce que l'on cherchait..donc j'aime pas trop ce genre de rencontre..
                            et encore une fois , koulech thel mektoub..
                            je me référre au destin..
                            p.s: Malik , je t'appécie aussi beaucoup.. tu es quelqun de super cool.. j'aime bien ta mentalitée et surtout l'attachement que tu as pour notre cher pays..en gros je ne peux dire que du bien de toi ( pour l'instant) lol
                            au plaisir de vous voir tous un jour incha allah.............;
                            mais le truc qui serai manifique .. c'est qu'on se voittttt TOUSSS , que tout le monde soit présent... ca serai une gigantesque rencontre variés de différentes personnalités.. et l'idéal serai dans un parc.. en été..
                            je crois que je suis entrain de réver là.. lol
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              Lilicha je t'enverrai des truc en mp tu vas tout comprendre pourquoi toi et malik vous m'avez fait pensé a des choses passé

                              Lilicha si j'ai des choses a faire mais malik ma trouver une proféssion tu as pas lu animatrice de tournez manége

                              Commentaire


                              • #60
                                excellente animatrice en tout cas..

                                toujours là quand il faut...p.... lol
                                ya pas de prob pr les mp.. quand tu veux
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X