Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'âme soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parc

ton idée d'une rencontre dans un parc n'est pas mal pourquoi pas c'est un reve qui peu ce réaliser si on y mets tous du sien .
    moi je souhaite que tous le monde trouve son bonheur dans ce qu'il recherche et que ce forum soit bénéfique a tous .

Commentaire

je pense qu'il est bénéfique pour tout le monde, si on est là c'est qu'on s'y sent bien..
      oui un rêve , incha allah qui se réalisera un jour, en tout cas moi je pense pas que cela pourra se faire de si -tôt , je parle de ma présence.. car j'ai pas encore d'autorisation pour quitté le territoire Nancéen.. même pour sortir dans ma ville je galére.. c'est ça d'avoir des parents Hyper..traditionnalistes lol
      Lilia

Commentaire

parent

je pense que c'est plus une peur que tradition une peur qu'il t'arrive quelque chose les parents sont tous pareil et les notres quand je dis notre je parle de notre comunauté sont des vrais meres poule et tu le seras aussi sa vienderas quand tu auras des enfants .
        c'est mon avis personnelle car moi je suis loing de mes parents qui sont toujour en algerie la je réalise l'importance des parents et pourquoi ils ont toujour eu peur pour moi malgré que je suis majeur ma mere ou mon pére me demande toujour si je mange des bon petit plat c'est juste un petit exemple .
        pour la rencontre sa viendera plutard incha a lahe .

Commentaire

tu as raison kizaa
          lilicha donnez moi un peu de temps je vais vous sponsoriser la rencontre mais a condition qu'elle se tiendera a bejaia
          dani

Commentaire

non , tu sais

moi c'est une tout autre histoire
            bien plus compliqué...
            mais j'espére changé tout ça dans mon futur foyer incha allah
            à bientot
            Lilia

Commentaire

salam

Lilicha trés bien je t'envoie ça demain par mp

Commentaire

hummmmmmmmmm... qu'es-ce qu'il était bon !! lol
                Lilia

Commentaire

exclu

et nous on y a pas droit

Commentaire

Syrine j'espères avoir fait naître une vocation en toi lol.

Et quand tu passeras à la télé fait moi le plaisir de passer une dédicace où tu mentionneras les noms de Malik (c'est à dire le mien lol), Lilia (ou Lilicha) , Kizaa ainsi que celui de Mister Riquetoi.

Et puis honnêtement comme le dit Lilia ( eh oui on est encore d'accord lol) ça serait bien d'organiser une rencontre entre forumiste dans un beau parce ensoleillé ou on pourrait discuter et aussi bien manger lol...

Commentaire

salam

Malik tu m'as fait sourire, oui bien sur je penserais a faire une spéciale dédicasse loll

eh oui que j'aimerais bien vous rencontré

Commentaire

koi syrine tu te recycle dans le courtage matrimonial mnt !!

bon dès que tu passe a la tv, oublie pas le FA fait nous un peu de pub
                        lilia alors, la revolution parisienne c'est pour bientôt ? il commence a faire beau, on pourrait se faire une rencontre sympa voila voilou
                        vous m'avez bien fait rire en tt k

Commentaire

syrine, des que tu dessens sur paris

Commentaire

salam

oh elga je vais souvent a Paris toute ma famille maternelle ce trouve labàs
                            alors j'en n'ais dans chaque coin le 77 le 92, 93, 94, 75 comme ça j'ai pas besoin d'hôtel lollllll

Commentaire

bah voila c'est reglé, vous vous arrangé lilia et toi pour dessendre le même WE et on se fait un truc sympa

Commentaire

Oh les filles vous m'oubliez ou quoi...

Ah décidément les hommes ne sont plus les bienvenus lol. Finalement je vai finir par regretter le madchisme lol

Non sérieusement, moi je suis sur Fresnes dans le Val de Marne donc je suis tout prêt de Paris( moins de 30 minutes en RER B pour ceux qui connaissent). Et ça serait cool si on peut se faire un pique nique en plein jardin du Luxembourg ou au Parc André citroen dans le 8 ème ou même sur les quais de la Seine ( mais par contre je ne suis pas Chirac lol donc ne comptez pas sur moi pour piquer une tête dans la Seine lol..).

Et comme on dit toujours plus on est fou plus on rit donc si il pouvait y avoir un max de Forumistes ça serait cool..

Voilà donc j'aimerai vraiment qu'on organise ça histoire comme même de profiter du beau temps et se connaître en dehors de la sphère virtuelle..
                                Si ça vous interresse aussi dites le moi et qu'on s'organise ça ..

Et puis c'est vrai Lilia si tu pouvais descendre de Nancy sur Paris ça serait cool aussi comme ça tu verais des forumistes..
                                Et toi aussi Syrine fo profiter de venir rendre visite à ta famille pour desendre sur Paris et venir à une rencontre entre forumistes..

Bon allez à bientôt..

Commentaire

Chargement...
                                X